Turquie / Side
Arcanus Side Resort
ultra all inclusive - Hotel
Arcanus Side Resort
Arcanus Side Resort
Arcanus Side Resort
Arcanus Side Resort
Arcanus Side Resort
  • L'Asteria Sorgun est l'hôtel indiqué pour passer des vacances relaxantes au soleil. Cet élégant hôtel ultra all inclusive bénéficie d'ailleurs d'excellentes critiques sur les divers sites internet. Il est situé dans une zone boisée, en bord...
  • En savoir plus
8.6
Recommandé738 avis
  • 03:45
  • 01:00
  • , 33°C
Voir tous les prix

Arcanus Side Resort

L'Asteria Sorgun est l'hôtel indiqué pour passer des vacances relaxantes au soleil. Cet élégant hôtel ultra all inclusive bénéficie d'ailleurs d'excellentes critiques sur les divers sites internet. Il est situé dans une zone boisée, en bordure de la plage. À l'hôtel, mais aussi dans les environs, il y a de nombreuses possibilités de divertissement.

Situation:
L'Asteria Sorgun est situé dans un quartier très vert avec de nombreux pins et une végétation luxuriante. Directement sur la plage et à environ 4 km du centre de Side; les dolmus s'arrêtent juste en face de l'hôtel.

Facilités:
Le superbe complexe Asteria Sorgun comprend un hall d'entrée spacieux avec un lobby, une réception et un salon TV. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants dont 3 à la carte (turc, italien et poisson). Vous pouvez, pendant votre séjour, dîner une fois dans l'un de ces restaurants (réservation nécessaire). L'établissement propose plusieurs bars dont un lobby bar, pool bar, snack-bar de plage et un bar-discothèque. Au cœur du magnifique jardin se trouve une grande piscine extérieure avec toboggans aquatiques (accessibles à certaines heures). Aire de jeux, bassin pour les enfants et mini-club pour les 4-11 ans. Pour les enfants âgés de 12 à 16 ans, il y a un club junior (ouvert de mi-juin à fin août). Sur la terrasse, des parasols, chaises longues, matelas et serviettes sont mis gratuitement à disposition. De plus, on trouve à l'Asteria Sorgun plusieurs boutiques, une supérette, un cybercafé et un salon de coiffure, un service médical et une blanchisserie. Dans le lobby, près de la piscine et sur la plage, le wifi est gratuit.

Votre chambre d'hôtel:
Les 475 chambres de l'hôtel Asteria Sorgun sont toutes équipées d'une salle de bains avec WC, miroir de maquillage, baignoire et sèche-cheveux. Les chambres disposent de climatisation (centralisée), télévision, téléphone, minibar (sodas), coffre-fort et balcon.

Sport et détente:
L'Asteria Sorgun offre une large gamme d'installations sportives et de loisirs: fitness, aérobic, tennis (cours et éclairage payants), tennis de table, pétanque, tir à la carabine, beach-volley, water-polo, aquagym, cours de danse, fléchettes et tir à l'arc. Certaines installations sont payantes. Pour les adultes, du matériel de plongée est disponible. Dans le spa, on retrouve un bain turc, une piscine intérieure et un sauna (gratuits). Les massages et les soins sont payants. Une équipe d'animation propose des divertissements variés (cours de danse, de langues…).

Ultra All Inclusive: petit déjeuner (07h-10h), petit déjeuner continental tardif (10h-11h), déjeuner (12h30-14h) et dîner sous forme de buffets (19h-21h30). Gaufres (16h-17h), café/thé et gâteaux (16h-17h), gözleme (crêpes turques, de 12h à 16h), glaces (13h-16h30), snack l'après-midi (14h-15h30), snack de minuit (23h-24h). Boissons locales alcoolisées ou non ainsi que certaines boissons d'importation selon les heures d'ouverture des différents bars. Un bar est ouvert 24 heures sur 24. Sont payants: jus de fruits frais, glaces emballées, boissons importées ou servies en bouteilles/canettes.


ATTENTION: En fin et début de saison et pendant la période d'hiver (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines facilités ne soient pas accessibles. Ainsi, la plupart des infrastructures extérieures ne sont pas toujours disponibles et la formule All Inclusive est plus limitée.

Child discount info