Espagne/ Costa Brava/ Blanes
S’Abanell Park Appartementen
logement - Appartement
  • 02:40
  • 00:40
  • dec , 14°C
S’Abanell Park Appartementen
S’Abanell Park Appartementen
S’Abanell Park Appartementen
S’Abanell Park Appartementen
S’Abanell Park Appartementen
  • Situation: Appartements S'Abanell Park est à environ 100 mètres de la plage. Plusieurs boutiques, bars et restaurants sont également à distance de marche. Services: Appartements S'Abanell Park dispose d'un hall d'accueil avec réception. Da...
  • En savoir plus

S’Abanell Park Appartementen

Situation:
Appartements S'Abanell Park est à environ 100 mètres de la plage. Plusieurs boutiques, bars et restaurants sont également à distance de marche.

Services:
Appartements S'Abanell Park dispose d'un hall d'accueil avec réception. Dans le joli jardin entouré d'arbres, vous pouvez profiter de la piscine avec sa terrasse où des transats et parasols sont au rendez-vous. Les enfants peuvent jouer dans la cour de récréation.

S'il vous plaît, veuillez noter que au S'Abanell Park les clients doivent payé une caution d'environ 50 euros, - par personne et par semaine (en espèces).

Votre appartement:
Votre appartement de deux pièces (2-4 personnes) au S'Abanell Park se compose d'un salon / chambre avec couchage pour 2 personnes, une chambre séparée pour 2 personnes et dispose d'une kitchenette avec réfrigérateur et micro-ondes, télévision, coffre-fort, climatisation, un lit de bébé et d'un balcon ou d'une terrasse (la plupart avec vue sur la mer). Salle de bains avec baignoire / douche, toilettes et sèche-cheveux (payant).
Moyennant un coût supplémentaire, vous pouvez avoir un appartement de trois pièces (4-6 personnes). Ils ont les mêmes équipements que les appartements de 2 pièces, mais avec deux chambres séparées (une chambre avec deux lits 1 personne et une avec un lit double).
Les serviettes et les draps sont changés 1x par semaine avec le nettoyage.

Pension:
Vous serez logés au S'Abanell Park en logement seul.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
Les chambres promos ou avantages sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.

Réduction enfant info