QUESTIONS
FRÉQUEMMENT POSÉES – CORONAVIRUS (COVID-19)
Cher voyageur,
Nous répondons ci-dessous aux questions les plus fréquemment posées sur les conséquences du coronavirus (COVID-19). Cliquez sur la question concernée pour voir la réponse.
Questions sur les vacances :
- J’ai réservé des vacances avec une date de départ cet été ; mon voyage va-t-il bien avoir lieu ?
- J’ai réservé un voyage; dois-je payer le solde ?
- Quelles sont les mesures prises par Corendon et les autorités locales pendant les déplacements et à la destination de vacances pour pouvoir partir en voyage de façon responsable ?
- Je ne veux ou ne peux pas faire d’autre voyage, quand vais-je récupérer mon argent ?
- J’ai réservé un voyage et je pense que, suite aux mesures contre le corona, il ne pourra pas avoir lieu. Est-il judicieux d’annuler ?
- Est-il judicieux de souscrire une assurance voyage ou une assurance annulation en raison du coronavirus ?
Questions sur le bon á valoir Corendon :
- Qu’est-ce que cela signifie financièrement pour moi quand mes vacances sont annulées?
- Jusqu’à quand le solde créditeur de mon bon à valoir Corendon pour mon voyage annulé est-il valable ?
- Quand vais-je recevoir le bon à valoir physique, avec lequel je peux réserver un nouveau séjour ?
- Que se passe-t-il si je réserve un nouveau séjour l’été prochain avec le crédit de mon bon à valoir et que le nouveau séjour n’a finalement pas lieu à cause du coronavirus ?
- Quand et comment puis-je récupérer mon argent ?
- J’ai réservé plusieurs vacances chez Corendon; puis-je utiliser le crédit pour payer le solde restant des vacances réservées plus tard cette année?
- J’ai réservé un nouveau séjour avec mon coupon-corona et je reçois maintenant un e-mail me demandant un acompte d’un montant inférieur à la valeur de mon coupon ; que dois-je faire?
- J’avais directement réservé, en-dehors de Corendon, des bagages, un siège ou une voiture de location auprès d’une compagnie aérienne ou d’un loueur de voitures ; comment puis-je récupérer mon argent ?