Questions souvent posées

Foire Aux Questions

Ma Réservation
Réservation last-minute: comment devrai-je payer?
Annulation
Pourquoi prendre une assurance annulation?
Pourquoi prendre une assurance voyage?
Bagages médicaux
Particule et nom de famille écrits sans espace
À quelle heure dois-je faire le check-in pour mon vol?
Puis-je encore adapter mon dossier de voyage après ma réservation?
Préférence
Suppléments
Reconfirmation de vol
Paiement
Facture

Paiement

Pour la réservation d'un voyage dont le départ est dans 6 semaines, vous devez payer un acompte de 30 %. Le paiement du solde doit être effectué au plus tard 4 semaines avant le départ.

Si vous utilisez les modes de paiement de notre site Web, le paiement est directement enregistré dans votre réservation. Si vous payez par un autre moyen, cet enregistrement peut être retardé de quelques jours ouvrables. Si nous n'envoyons pas automatiquement une confirmation lorsque votre paiement est reçu.

Si vous réservez un voyage dont le départ est dans six semaines (last-minute), vous devez régler la totalité du montant immédiatement.

Vous pouvez payer par carte de crédit également par téléphone, en appelant notre Call Center au 02 722 94 94.