Turquie/ Côte Égéenne/ Bodrum/ Bodrum-Centrum
Akkan Beach
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 03:30
  • 00:45
  • dec , 16°C
Akkan Beach
Akkan Beach
Akkan Beach
Akkan Beach
Akkan Beach
  • Situation: Akkan Beach est situé dans le centre de Bodrum et directement sur la plage. À environ 150 mètres, vous trouverez des boutiques, restaurants et discothèques. Le port de Bodrum est à environ 600 mètres. Equipements: Akkan Beach d...
  • En savoir plus

Akkan Beach

Situation:
Akkan Beach est situé dans le centre de Bodrum et directement sur la plage. À environ 150 mètres, vous trouverez des boutiques, restaurants et discothèques. Le port de Bodrum est à environ 600 mètres.

Equipements:
Akkan Beach dispose de 48 chambres, réparties sur 3 étages. Dans le hall, vous trouverez la réception où vous pouvez louer un coffre-fort. Il n'y a pas d'ascenseurs. Le petit déjeuner est servi dans le restaurant, mais vous pourrez également y dîner. Dehors, il y a une petite piscine avec vue imprenable sur la mer. Sur la terrasse autour de la piscine et sur la plage il y a des chaises longues qui vous attendent. Akkan Beach vous propose également un service de chambre, un service de blanchisserie et un service médical. Dans les zones communes, vous pouvez utiliser le wifi gratuit.

Votre chambre:
Vos chambres standard au Akkan Beach est simple et dispose de la climatisation, télévision, mini-bar, téléphone, wifi gratuit, coffre-fort et un petit balcon. La salle de bain dispose d'une douche, toilettes et sèche-cheveux.

Sports & Loisirs:
Sur la plage, différents sports nautiques sont proposés contre supplément.

Pension:
Restez au Akkan Beach en Bed & Breakfast.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info