Turquie/ Riviera Turque/ Side/ Titreyengol
Paradise Side Beach
ultra all inclusive - Hôtel
  • 03:45
  • 01:10
  • dec , 17°C
Paradise Side Beach
Paradise Side Beach
Paradise Side Beach
Paradise Side Beach
Paradise Side Beach
  • Situation: Paradise Side Beach est situé dans le charmant village de Titreyengol, en bordure de la plage de sable privée. Le centre historique de Side est situé à environ 6 km. Par dolmus vous pouvez facilement rejoindre le centre. Les tr...
  • En savoir plus
8.3
Très bon1 avis
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir tous les avis

Paradise Side Beach

Situation:
Paradise Side Beach est situé dans le charmant village de Titreyengol, en bordure de la plage de sable privée. Le centre historique de Side est situé à environ 6 km. Par dolmus vous pouvez facilement rejoindre le centre. Les transports publics et les taxis s'arrêtent près de l'hôtel.

Equipements:
Un total de 299 chambres, réparties dans des bâtiments et bungalows de 2 ou 3 étages et le complexe se composent d'environ 85 000 mètres carrés. À l'arrivée, vous trouverez une réception avec un hall d'accueil avec un coin salon, bar et salle de télévision. Les équipements de la station comprennent un restaurant buffet avec terrasse extérieure, des bars, une pizzeria, bar, discothèque, boutiques, coiffeur, service de blanchisserie et un service médical. Dans le jardin soigné il y a une piscine avec terrasse et transats et un bar à la piscine. Sur la plage vous pouvez faire usage du bar. Des chaises longues, matelas, parasols et service de serviettes à la plage et à la piscine sont gratuits. Pour les enfants il y a un mini-club (4-12 ans), une piscine et jeux. Le wifi est disponible dans le hall et à la piscine.

Votre chambre:
Les chambres standard (1-3 personnes) sont joliment décorées et équipées avec salle de bains avec baignoire / douche, toilettes et sèche-cheveux. Toutes les chambres disposent de la climatisation, téléphone, TV satellite, mini-bar (approvisionné tous les jours avec de l'eau) et coffre-fort (gratuit). Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse.
Pour les familles il y a des chambres quadruples (4 personnes). Elles sont composées d'une chambre avec couchages supplémentaires. Les chambres familiales de type A sont adaptées pour 2 à 4 personnes et se composent d'un salon / chambre. Les chambres familiales de type B (4-6 personnes) sont comme le type A mais avec deux chambres et un salon.

Sports & Loisirs:
Au Paradise Side Beach, vous pouvez utiliser gratuitement la salle de gym, tennis (éclairage payant), tennis de table, beach-volley, basket-ball, mini-golf et fléchettes. Payant: surf, billard, école de plongée, sports nautiques motorisés sur la plage. Le Spa & Wellness Center propose un large choix d'installations et de traitements. Bain turc et sauna sont gratuits. Massages et autres soins sont payants. L'équipe d'animation organise un programme de divertissements.

Pension:
Ultra All Inclusive: petit-déjeuner (07h30-10h00), le déjeuner (12h30-14h00) et le dîner (18h30-21h00), tous sous forme de buffet. Snacks / pizzeria (12h30-16h00 et 19h00-21h00), pâtisserie (15h30-16h30) et des fruits frais (15h30-16h30). Dîner dans l'un des 3 restaurants à la carte (une fois par séjour - réservations nécessaires). Toutes les boissons locales, choisies par l'hôtel, alcoolisées et non alcoolisées et des boissons importées sont disponibles 24 heures par jour aux heures fixées par l'hôtel et les bars.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info