Corendon Mangrove Beach Resort
Ultra All Inclusive
-
Hôtel


- Nouveau resort Corendon entouré d'une forêt de mangroves
- Directement sur la plage privée et à proximité de Willemstad
- Parc aquatique avec toboggans spectaculaires
- Ultra all-in 24 heures par jour
8,0
Très bon
1167 commentaires
àpd 1049
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans Corendon Mangrove Beach Resort
Note totale
Basé sur:
1167 commentaires
Expériences de nos clients
Filtrer les expériences
Trier par
Anonyme
Hem, Frankrijk
En couple
,
Plages magnifiques, willemstad est pas loin de l’hôtel et un incontournable à visiter
À propos de Corendon Mangrove Beach Resort:
Très bel hôtel avec une petite plage où vous pourrez apercevoir des tortues en fin de journée. Les chambres vue sur mer sont très spacieuses. Un conseil : demandez à ne pas être dans ke building 3 car il y’a des travaux à côté et les bateaux de croisière qui cache la vue sur l’horizon. Par ailleurs j’ai été très déçu par le personnel de la réception et le manager qui ne font aucun effort pour le check in ( aucune explication, vous devez vous débrouiller pour trouver votre chambre). Je voulais une décoration de la chambre pour l’anniversaire de ma femme mais le téléphone n’a jamais répondu et ils n’ont pas de mail. Arrivé sur place je leur ai demandé de le faire, ils devaient le faire en après midi mais rien n’a été fait. Après une nouvelle réclamation ils ont seulement déposé un gâteau sans cuillère et aucune décoration. Vraiment rien à voir avec les hôtels de la chaîne hilton pour la satisfaction client
- Impression générale 8
- Literie 9
- Service 5
- Qualité-prix 7
- Manger 8
- Chambres 8
- Enfants -
- Qualité-wifi 8
Anonyme
Ronquieres, Belgie
Voyage solo
,
Très belle île, willemstad est une ville superbe , à voir absolument
À propos de Corendon Mangrove Beach Resort:
Un peu déçue par les prestations de l'hôtel, pas un 5 étoiles selon moi; le personnel n'était pas très souriant et manque de propreté au restaurant et dans les parties communes
- Impression générale 6
- Literie 8
- Service 6
- Qualité-prix 6
- Manger 7
- Chambres 7
- Enfants -
- Qualité-wifi 9
Lisa Glenn
Templeuve, Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
Curaçao est une destination exceptionnelle. La capitale et ses environs sont atypiques avec une architecture qui vaut le détour.
La plage sauvage de Klein Curaçao est à couper le souffle et les amateurs de bateau et sports nautiques ne seront pas déçus.
À propos de Corendon Mangrove Beach Resort:
L'hôtel bénéficie d'une situation géographique intéressante puisqu'il est proche de l'aéroport et du centre ville.
Les installations sont modernes : tous les bâtiments sont ouverts. La piscine est top tout comme la plage privée.
Malheureusement il y a de gros points négatifs... La propreté n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel par exemple et la qualité du service est... Déplorable. Le personnel manque de professionnalisme et et parfois à la limite de l'antipathie. À notre arrivée l'accueil était froid et notre chambre n'était pas prête alors qu'il était 21h! Nous avons eu plusieurs fois des soucis avec notre carte d'accès à la chambre et le personnel technique n'est pas intervenu malgré nos demandes, nous avons dû nous mêmes trouver des solutions.
Vu le prix du séjour, ce n'est pas acceptable. Cette destination représente des années d'économies pour notre famille, nous ne demandions pas un luxe extrême mais un service à la hauteur de ce qui est vanté sur Internet.
- Impression générale 4
- Literie 8
- Service 4
- Qualité-prix 4
- Manger 4
- Chambres 7
- Enfants 7
- Qualité-wifi 9
Antonella Giansante
Morlanwelz, Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
L'hôtel vaut à peine un 4 étoiles. Les repas sont tous les jours quasiment identiques avec une cuisine débordée, 5 min après ouverture du restaurant car indisponibilité de tous les plats (le soir). Service aux bars assez médiocre. personnel souvent méprisant, donnant l'impression de les déranger (sauf 1p). L'accueil à l'arrivée se fait à l'aéroport où on vous donne vos clés de chambres et foutus bracelets en plastique, ensuite c'est à la débrouille.
Les chambres sont très correctes, Le service de chambre est nickel si il est réalisé par la plus ancienne technicienne (bâtiment 3, étage 3) , sinon rien n'est nettoyé, seuls les essuies sont changés La qualité de la piscine est un peu bof, eau relativement sale (trouble), sable et gobelets en plastique au fond de la piscine. Piscine très mal nettoyée. Pour ce qui est de la plage, elle s'identifie comme étant artificielle voire bétonnée sur une bonne majorité, recouverte d'une légère couche de sable blanc. Flaques d'eau en cas de pluie!
À propos de Corendon Mangrove Beach Resort:
L'hébergement est correct pour les chambres, digne d'un 4 étoiles grand maximum. (je voterais pour un 3 étoiles)
Pour les personnes complémentaires, lit d'appoint. (les lits traînent verticalement dans les halls d'étages).
Cela ne correspond pas aux photos diffusées pour les chambres! Le lit principal de notre chambre était défectueux, fixation manquante ou pied manquant. on a fait avec! Pour la restauration, nous nous sommes rendus à Curaçao ( + de 8000 km) pour trouver à notre arrivée des Frica(n)delles et des frites au menu du resto! Aucun plat local ne nous a été réellement proposé durant le séjour. Même chose pour les fruits!
- Impression générale 5
- Literie 4
- Service 2
- Qualité-prix 4
- Manger 3
- Chambres 8
- Enfants -
- Qualité-wifi 7