
Nos conseillers en voyages expérimentés, enthousiastes et professionnels se feront un plaisir de vous aider à trouver vos vacances ! Vous pouvez nous contacter par téléphone 6 jours sur 7 au 0032 - (0)2 722 94 94.
- Lundi à vendredi : 9h00 - 18h00
- Samedi : 10h00 - 17h00
Social Media
L'équipe webcare est également heureuse de vous aider. Via Facebook et Instagram ils sont disponibles pour répondre à toutes vos questions six jours sur sept. Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 17h00. Pendant les heures d'ouverture, ils répondent dans l'heure.
Questions fréquentes
Sur la page questions fréquentes vous trouverez presque toutes les réponses aux questions relatives à la réservation de vos vacances. Si les informations dont vous avez besoin ne s'y trouvent pas, veuillez contacter notre Callcenter.
Traitement des plaintes
Pour les objections et les questions, veuillez vous référer à Traitement des plaintes. Les plaintes doivent être soumises via Mon Corendon au plus tard 1 mois après votre retour. Ici, vous vous connectez avec votre numéro de réservation à 7 chiffres et votre nom de famille. Si vous avez réservé auprès d'une agence de voyage, nous vous demandons de contacter l'agence de voyage concernée pour traiter votre plainte.
Corendon Belqique
Corendon Vacances en avion
Postbus 349
1170 AH Badhoevedorp
Pays-Bas
Tel : +32/2 722 94 94
Fax : +32/2 722 94 99
Email: info@corendon.be
ABN-AMRO IBAN: BE45 7194 0052 8389