

Vous partez bientôt avec nous vers votre destination de vacances depuis l’aéroport de Charleroi ?
Vous garez votre voiture à maximum 5 minutes à pied de l’aéroport, sur un emplacement de stationnement facilement accessible et surveillé 24h/24 et 7j/7 par l’aéroport lui-même. Ce parking est affilié à Quickparking.
Ce service unique est réservé aux clients de Corendon.
Adresse du parking
Rue Charles Lindbergh,
6041 Charleroi
De nombreux avantages
- Un tarif clair qui s’applique à tous
- Un parking sécurisé à 5 minutes à pied maximum de l’aéroport
- Vous avez réservé votre voyage avec Corendon, nous sommes donc toujours au courant de vos heures de départ et d’arrivée mises à jour
- Quickparking vous enverra un code-barre avec lequel vous pourrez facilement accéder au parking
À quelle heure devez-vous arriver au parking ?
La confirmation de la réservation de parking contient généralement des informations sur l’heure à laquelle vous êtes attendu à l’aéroport. En règle générale, nous vous conseillons d’être présent sur le parking au moins 3 heures avant le départ. De cette manière, vous avez le temps de vous garer, vous enregistrer, d’enregistrer vos bagages et de passer le contrôle de sécurité.
Ai-je besoin d'un bon de Quick Parking ?
Peu de temps après avoir réservé votre place de parking directement lors de votre réservation sur ce site web ou peu de temps après avoir réservé votre place de parking via notre Centre de contact pour votre réservation existante, vous recevrez un bon de Quick Parking par e-mail. Cet e-mail sera envoyé par noreply@quickparking.com et arrivera dans votre boîte de réception. Vous n’avez toujours pas reçu le bon ? Vérifiez le dossier “spam” de votre boîte de réception. Vous recevrez également un autre e-mail de rappel avec le bon 48 heures avant le départ. Le bon Quick Parking (y compris le code-barres) est nécessaire pour entrer dans le parking. Toutes les informations dont vous avez besoin figurent sur le bon de réservation. Apportez-le avec vos documents de voyage Corendon pour vous assurer que toutes les informations sont complètes. Vous pouvez présenter le bon numériquement ou apporter une copie imprimée si nécessaire.