Mambo Beach
Trier par:

Vacances en Mambo Beach, Curaçao

8,3Moyenne des évaluations, 30 commentaires
à partir de 913Meilleur prix, 1 offres
Curaçao / Mambo Beach
The Beach House
Logement - Hôtel
  • wi-fi
  • famille
  • 09:00
  • 00:25
  • déc. 30°C
The Beach House
  • Situation: The Beach House est situé directement sur la plage animée de Mambo et à seulement 10 minutes de l'historique Willemstad, à environ 5 kilomètres. Le quartier de Pietermaai, avec ses nombreux restaurants et bars animés, se trouve à...
7 déc. 2018 (ven.) 7 jours (5 nuits) départ Amsterdam
à partir de 799
The Beach House
2 chambre(s) disponible
Comparer
 

Passer ses vacances à la plage la plus animée Curaçao

Seulement 5 miles de Willemstad sont Mambo Beach, la plage la plus animée et la plus dynamique de Curaçao. Pendant la journée, sur la côte des eaux chaudes turquoise, de palmiers et de bonnes installations. Dans la soirée, la plage à la vie et permet de vous divertir jusqu'au petit matin dans les restaurants branchés, des bars de plage confortables et le club le plus populaire à Curaçao: Mambo Beach Club. Les deux familles avec enfants que les jeunes nageurs devront Mambo plage vacances d'une vie!

Réservez des vacances à la plage Mambo Corendon!

De bonnes installations

En fait, la plage est pas appelée Mambo Beach, mais Sea Aquarium Beach. La plage est nommé d'après le club de la plage du même nom populaire «Mambo Beach Club. La plage se compose de trois parties: Mambo Beach, Cabana Beach et Lions Dive. Ici vous trouverez tout pour la plage parfaite: un cadre d'une beauté incroyable et de superbes installations. Sur la plage de sable blanc, il ya beaucoup de chaises longues et de parasols en paille. Pour un peu plus d'ombre est possible d'être un loyer «cabane», une cabane en bois et paille avec un grand lit de soleil et oreillers. De plus, la plage avec douches et toilettes, et vous pouvez utiliser une connexion Wi-Fi. Dans plusieurs endroits

Familles avec enfants

Mambo Beach est la destination de vacances idéale pour les familles avec des (petits) enfants. La plage en pente douce dans la mer et l'eau est calme. Il ya des rochers dans la mer au large de la côte. Dans les eaux profondes un radeau où les enfants peuvent sauter flotteurs. Tout au long de l'année, la mer est agréablement chaud avec une température moyenne de 28 degrés.

Divertissement et vie nocturne

Pour obtenir une vie nocturne animée et vivante pendant vos vacances à Curaçao ne sont pas dans le centre de Willemstad, mais sur la plage de Mambo Beach. Il est lieu de la vie nocturne la plus populaire de Curaçao. Quand le week-end le soleil descend la plage prend vie. Ensuite, il est transformé en boîte de nuit où de grandes fêtes sont organisées par des DJs de renommée internationale, de grands artistes. Danseurs et spectacles Le week-end plage de Mambo un hotspot pour les jeunes nageurs qui célèbrent jusqu'à tard dans la nuit. Plus tôt dans la soirée Mambo Beach est un endroit charmant où vous pourrez dîner et siroter un cocktail rafraîchissant. Tous les mardis, vous pouvez regarder un film à partir de votre chaise sur la plage.

Activités

Oubliez votre tuba avec vous lorsque vous partez en vacances dans Mambo Beach, car il ya beaucoup à voir sous l'eau et de l'expérience. Merci à l'eau claire qui vous rend proche et personnel avec les poissons tropicaux, impressionnants récifs coralliens et d'épaves de Curaçao. De Lions Dive est possible de plonger et de prendre des leçons de plongée. Vous ne voulez pas vous mouiller? Puis explorer le monde sous-marin avec un sous-marin, ou visiter l'aquarium Sea proximité. Ici vous pouvez profiter de divers spectacles d'animaux, y compris des dauphins, des lions de mer et des flamants roses.

En haut