Émirats Arabes Unis/ Dubaï/ Dubaï City
Arabian Courtyard
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 00:40
Arabian Courtyard
Arabian Courtyard
Arabian Courtyard
Arabian Courtyard
Arabian Courtyard
  • Situation: Arabian Courtyard est situé dans le quartier de Bur Dubai avec de nombreux magasins et restaurants à portée de main et en face du musée de Dubaï. La station de métro Al Fahidi est située à environ 500 mètres et un arrêt de bus e...
  • En savoir plus

Arabian Courtyard

Situation:
Arabian Courtyard est situé dans le quartier de Bur Dubai avec de nombreux magasins et restaurants à portée de main et en face du musée de Dubaï. La station de métro Al Fahidi est située à environ 500 mètres et un arrêt de bus est en face de la porte. L'hôtel propose un service de navette pour la plage et la sortie Dubaï.

Services:
Arabian Courtyard propose 173 chambres réparties dans un bâtiment de 8 étages. Dans le magnifique hall d'accueil avec coin salon il y a la réception et des ascenseurs. Il y a cinq restaurants, dont un restaurant italien et un restaurant servant des spécialités chinoises et thaïlandaises. Pour vos boissons, vous pouvez visiter le pub anglais, le café et le Alhan Lounge. A l'extérieur il y a une piscine avec une terrasse ensoleillée avec chaises longues, parasols et serviettes qui sont mis gratuitement à votre disposition. Si vous allez à la plage, vous recevrez un beachbag (serviette de plage). En outre Arabian Courtyard propose un salon de coiffure, un service de blanchisserie, un service de baby-sitting (sur demande) et une boutique (payants). Dans les zones communes l'utilisation du wifi est gratuite.

Votre chambre d'hôtel:
Votre chambre standard (1-3 personnes) à Arabian Courtyard est spacieuse (30m2) et confortablement meublée et dispose de l'air conditionné, télévision, coffre-fort, minibar, téléphone et wifi gratuit. La salle de bain a une baignoire / douche, toilettes et sèche-cheveux. Cette chambre donne sur la ville. Les chambres standard sont réparties sur les cinq premiers étages. Moyennant un supplément, vous pouvez obtenir une chambre Deluxe (1-3 personnes). Elle est similaire dans les équipements que les chambres standard, mais elle est légèrement plus grande (environ 33m2) et a vue sur le musée de Dubaï.

Sports & Loisirs:
Vous pouvez utiliser la salle de gym pendant votre séjour à Arabian Courtyard. Dans le Centre Spa vous pourrez vous détendre dans le sauna, le hammam, le jacuzzi ou profiter d'un massage (payant).

Pension:
Vous séjournez à Arabian Courtyard en Bed & Breakfast. Moyennant un supplément, vous pouvez réserver en demi-pension.

Remarque:
Si vous séjournez à Dubaï, vous devrez payer une taxe de séjour à l'hôtel; appelée Tourisme Dirham. Le montant de la taxe dépend du nombre d'étoiles de votre hébergement et varie entre 7 et 20 AED par chambre par nuit (10 AED correspondent à environ 2 €).

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info