Émirats Arabes Unis/ Dubaï/ Dubaï City
Regal Plaza
logement - Hôtel
  • 00:40
Regal Plaza
Regal Plaza
Regal Plaza
Regal Plaza
Regal Plaza
  • Situation: Le Regal Plaza Hôtel est situé à Bur Dubaï, à moins de 10 minutes à pied du centre commercial Burjuman. La station de métro Al Fahidi est à 50 mètres de l'hôtel. L'aéroport international de Dubaï est à 7 km. Equipements: L'h...
  • En savoir plus
8.3
Très bon1 avis
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir tous les avis

Regal Plaza

Situation:
Le Regal Plaza Hôtel est situé à Bur Dubaï, à moins de 10 minutes à pied du centre commercial Burjuman. La station de métro Al Fahidi est à 50 mètres de l'hôtel. L'aéroport international de Dubaï est à 7 km.

Equipements:
L'hôtel 3 étoiles Regal Plaza Hôtel se compose d'un bâtiment principal et dispose de 87 chambres. Dans le hall, vous trouverez la réception, un salon, une salle à bagages et un ascenseur. Les repas sont servis dans le restaurant Royal China (ouvert 24 heures sur 24). Vous trouverez également le Café Bollywood, un restaurant indien et une discothèque, un restaurant Kalpaka (sud de l'Inde), le Good Fellas sports Bar & Restaurant. Il y a une discothèque Rockafellas (entrée payante), ouverte tous les jours de 20h00 à 03h00. Pour une soirée karaoké, il y a l'Oasis. Sur le toit il y a une piscine avec des parasols et transats. Regal Plaza propose également un grand parking gratuit, services de blanchisserie. Le Wifi est disponible dans les espaces communs (en supplément).

Votre chambre:
Votre chambre standard (1-3 personnes) au Regal Plaza Hôtel dispose d'un coin salon avec télévision par satellite à écran LCD, coffre-fort, wifi et minibar. La salle de bain dispose d'une baignoire / douche et WC.

Sports & Loisirs:
Le Regal Plaza Hôtel propose un gymnase, une piscine, massages, sauna et bain turc (certaines installations peuvent être payantes).

Pension:
Vous restez au Regal Plaza Hôtel sur base du logement seul. Moyennant un supplément, vous pouvez également réserver en lit et petit-déjeuner ou demi-pension.

Remarque:
Si vous séjournez à Dubaï, vous devrez payer une taxe de séjour à l'hôtel; appelé Tourisme Dirham. Le montant de la taxe dépend du nombre d'étoiles de votre hébergement et varie entre 7 et 20 AED par chambre par nuit (10 AED correspondent à environ 2 €).

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver également que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info