Émirats Arabes Unis/ Dubaï/ Dubaï City
Rihab Rotana
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 00:15
Rihab Rotana
Rihab Rotana
Rihab Rotana
Rihab Rotana
Rihab Rotana
  • Situation: L'hôtel Rihab Rotana est situé directement sur la Al-Garhoud Road et à quelques minutes à pied de l'un des plus anciens centres commerciaux de Dubaï: Deira City Center. Le Centre de métro Deira City est à environ 1 km. L'aéropo...
  • En savoir plus
8.3
Très bon1 avis
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir tous les avis

Rihab Rotana

Situation:
L'hôtel Rihab Rotana est situé directement sur la Al-Garhoud Road et à quelques minutes à pied de l'un des plus anciens centres commerciaux de Dubaï: Deira City Center. Le Centre de métro Deira City est à environ 1 km. L'aéroport international de Dubaï est à 15 minutes.

Equipements:
L'hôtel Rihab Rotana 4 étoiles dispose de 134 chambres spacieuses et classiques. Dans le hall, vous trouverez la réception et le Moka Café (ouvert 24 heures sur 24), excellent emplacement pour le petit déjeuner buffet ou un délicieux menu à la carte (déjeuner et dîner). Vous pouvez également profiter d'une large sélection de collations et de boissons toute la journée. Au dernier étage, vous trouverez le snack-bar (8h00-11h00) près de la piscine avec un choix de collations et boissons. Il y a également des salades et des sandwiches qui y sont disponibles. Rihab Rotana propose un parking gratuit et moyennant un supplément; un centre d'affaires, 4 salles de réunion, un service de baby-sitting (sur demande) et un service médical. Wifi dans les parties communes (payant).

Votre chambre:
Votre chambre standard classique (max. 2 adultes + 2 enfants), est équipée d'une kitchenette entièrement équipée avec coin repas, la climatisation (réglage individuel), télévision satellite, téléphone, mini-bar (approvisionné tous les jours avec de l'eau en bouteille), une machine à laver, un service de chambre 24 heures/24 (payant), thé / théière, internet (payant). Salle de bains avec baignoire ou douche, toilettes et sèche-cheveux.

Sports & Loisirs:
L'hôtel Rihab Rotana propose un Fitness Club (06h00-22h00); salle de gym avec sauna et hammam. Profitez d'un environnement de détente dans la piscine adjacente (à noter que certaines installations peuvent être payantes).

Pension:
Au Rihab Rotana, vous resterez sur base du lit et petit-déjeuner. Moyennant un supplément, vous pouvez également réserver en demi-pension. Le petit-déjeuner buffet et le dîner est à la carte.

S'il vous plaît, veuillez noter que cet hôtel ne sert pas d'alcool.

Remarque:
Si vous séjournez à Dubaï, vous devrez payer une taxe de séjour à l'hôtel; appelé Tourisme Dirham. Le montant de la taxe dépend du nombre d'étoiles de votre hébergement et varie entre 7 et 20 AED par chambre par nuit (10 AED correspondent à environ 2 €).

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver également que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info