Émirats Arabes Unis/ Dubaï/ Jumeirah
Amwaj Rotana Jumeirah Beach
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 01:00
Amwaj Rotana Jumeirah Beach
Amwaj Rotana Jumeirah Beach
Amwaj Rotana Jumeirah Beach
Amwaj Rotana Jumeirah Beach
Amwaj Rotana Jumeirah Beach
  • Situation: Amwaj Rotana Jumeirah Beach est situé sur le boulevard de la plage de Jumeirah et à distance de marche du célèbre restaurant et shopping, connu sous le nom «The Walk». Il y a un service de navette pour la plage, des centres co...
  • En savoir plus
8.3
Très bon1 avis
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir tous les avis

Amwaj Rotana Jumeirah Beach

Situation:
Amwaj Rotana Jumeirah Beach est situé sur le boulevard de la plage de Jumeirah et à distance de marche du célèbre restaurant et shopping, connu sous le nom «The Walk». Il y a un service de navette pour la plage, des centres commerciaux et la station de métro (gratuit). L'aéroport est à environ 30 km.

Equipements:
Amwaj Rotana Jumeirah Beach est un magnifique hôtel 5 étoiles disposant de 301 chambres élégantes, un espace de réception et le lobby avec des sièges. Tous les repas sont servis dans plusieurs restaurants (buffet et à la carte), où vous pourrez déguster des sushis et des fruits de mer, de la cuisine italienne, japonaise et internationale. Des boissons et des collations sont disponibles dans le Rotana Lounge Club (où le petit déjeuner est également servi), le bar de la piscine ou le Lobby Lounge Atrium. Vous pourrez vous détendre dans la piscine chauffée avec un bassin séparé pour les enfants. À la piscine et sur ​​la plage, il y a des chaises longues et des parasols (également un service de serviette disponible). Pour les enfants il y a un mini club (4-12 ans), aire de jeux et il y a un beau parc. En outre, le Amwaj Rotana Jumeirah Beach propose de nombreuses places de parking, des salles de conférence et (contre supplément) un salon de beauté, blanchisserie et un bijoutier. Wifi dans les espaces communs (en supplément).

Votre chambre:
Votre chambre standard (1-3 personnes) à Amwaj Rotana Jumeirah Beach est moderne et dispose de la climatisation (réglage individuel), WiFi (payant), facilités café et thé (gratuit), mini-bar (approvisionné tous les jours), TV satellite à écran LCD, téléphone, coffre-fort, service de chambre 24 heures/24 (contre supplément) et d'un balcon. La salle de bain dispose d'une baignoire, toilettes et sèche-cheveux.

Sports & Loisirs:
Au Amwaj Rotana Jumeirah Beach, vous pouvez profiter du club de fitness, basket-ball, le tennis et le volley-ball. Détendez-vous complètement dans le centre de bien-être avec sauna, jacuzzi, hammam et massages (certaines installations peuvent encourir des frais).

Pension:
Vous resterez sur la base du lit et petit-déjeuner. La demi-pension peut être réservée moyennant un supplément. Les repas sont servis sous forme de buffet ou à la carte.

Remarque:
Si vous séjournez à Dubaï, vous devez payer une taxe de séjour à l'hôtel, celle-ci est appelée Tourisme Dirham. Le montant de la taxe dépend de la catégorie de votre hébergement et varie entre 7 et 20 AED par chambre, par nuit (10 AED correspond environ à 2 euros).

ATTENTION:
En fin et début de saison et pendant la période d'hiver (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines facilités ne soient pas accessibles. Ainsi, la plupart des infrastructures extérieures ne sont toujours pas disponibles et la formule All Inclusive est plus limitée.

Réduction enfant info