Émirats Arabes Unis/ Dubaï/ Jumeirah
Jumeirah Rotana
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 01:00
Jumeirah Rotana
Jumeirah Rotana
Jumeirah Rotana
Jumeirah Rotana
Jumeirah Rotana
  • Situation: Le Jumeirah Rotana est situé dans le Jumeirah populaire avec le centre commercial le plus proche "Al Ghazal Mall" à 2 minutes à pied. Downtown Dubai est situé à environ huit kilomètres. La plage publique de Jumeirah est à envir...
  • En savoir plus

Jumeirah Rotana

Situation:
Le Jumeirah Rotana est situé dans le Jumeirah populaire avec le centre commercial le plus proche "Al Ghazal Mall" à 2 minutes à pied. Downtown Dubai est situé à environ huit kilomètres. La plage publique de Jumeirah est à environ 2,5 kilomètres. L'hôtel propose un service de navette gratuit régulière vers la plage publique de Jumeirah Beach Park.

Services:
L'hôtel 4 étoiles Jumeirah Rotana Hôtel dispose de 114 chambres et propose un service et de haute qualité au niveau des repas et des boissons. De délicieux repas, des collations et des boissons sont disponibles dans plusieurs bars et restaurants. Dans le restaurant "Cinq repas" il y a une cuisine internationale variée et des soirées à thème régulières. Vous trouverez également une vue imprenable sur Dubaï depuis les toits de l'hôtel. Dans le restaurant "Brauhaus" vous pourrez profiter d'une bonne escalope. Dans le "Boston Bar" vous pouvez non seulement prendre un verre, mais aussi déguster de délicieux plats britanniques et américains. «Le Café» propose une large sélection de collations de café ou de thé. Sur le toit de l'hôtel il y a des chaises longues et parasols prêts à côté de la piscine. Il y a aussi une piscine pour enfants. Pour une somme modique, vous avez accès au club de plage privé de l'hôtel. L'hôtel propose également les services suivants (payants): service de babysitting (sur demande), bureau de change, service de blanchisserie et de nettoyage à sec et un salon de coiffure et de beauté. Vous pouvez également faire usage du WiFi dans les espaces communs de l'hôtel.

Votre chambre d'hôtel:
Votre chambre standard (1-3 personnes) au Jumeirah Rotana est très spacieuse (40 mètres carrés) et dispose d'un téléphone, TV satellite, coffre-fort, minibar (payant) et thé et café. Dans la salle de bain il y a une baignoire et / ou douche, WC et un sèche-cheveux. Dans votre chambre, vous pouvez faire usage du wifi. Moyennant un coût supplémentaire il y a la chambre premium (1-3 personnes). Ce type de chambre est comme les chambres standard, mais offre également un lecteur DVD, des draps de luxe et de superbes vues sur Burj Khalifa, actuellement la plus haute tour du monde.

Sports & Loisirs:
Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du Fitness & Wellness Club. Il y a une salle d'exercice, une salle d'aérobic et de nombreuses possibilités de cardio-training et de poids. Pour se détendre, il y a le sauna de l'hôtel (payant).

Pension:
Vous resterez au Rotana Jumeirah en Bed & Breakfast. Moyennant un coût supplémentaire, vous pourrez réserver en demi-pension (petit déjeuner et dîner).

Remarque:
Si vous séjournez à Dubaï, vous devrez payer une taxe de séjour à l'hôtel; appelée Tourisme Dirham. Le montant de la taxe dépend du nombre d'étoiles de votre hébergement et varie entre 7 et 20 AED par chambre par nuit (10 AED correspondent à environ 2 €).

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info