Émirats Arabes Unis/ Dubaï/ Jumeirah
Media Rotana
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 01:00
Media Rotana
Media Rotana
Media Rotana
Media Rotana
Media Rotana
  • Situation: Media Rotana est situé au cœur de ce qu'on appelle la zone "Tecom" avec une station de métro à un kilomètre du complexe. Dans les environs il y a plusieurs centres commerciaux, qui sont souvent facilement accessible en métro. L...
  • En savoir plus

Media Rotana

Situation:
Media Rotana est situé au cœur de ce qu'on appelle la zone "Tecom" avec une station de métro à un kilomètre du complexe. Dans les environs il y a plusieurs centres commerciaux, qui sont souvent facilement accessible en métro. La plage la plus proche est à environ 8 km. Highligths dans les environs de l'hôtel comprennent les Jumeirah Lake Towers, Dubai Marina et la plage de Jumeirah. L'hôtel offre des services de navette gratuite périodiques vers plusieurs centres commerciaux et les plages publiques. En face de l'hôtel il y a un supermarché.

Services:
Le luxueux hôtel 5 étoiles Media Rotana propose un total de 536 chambres confortables et une réception. Vous trouverez dans des repas et des boissons dignes d'un établissement 5*. De cette façon, vous pouvez avoir des plats internationaux dans le restaurant "Channels", ou de la cuisine italienne dans "Pregos". Le "Nelson" sert de délicieuses collations et des boissons. Reposant et agréable: boire un cocktail ou fumer le narguilé peut être fait à "La Terrasse", un salon-bar en plein air. Enfin, vous pouvez allez boire un café ou un thé dans le salon du hall. Dans la piscine, vous pourrez vous détendre sous le soleil. Il y a une section séparée pour les enfants. Ils peuvent également profiter du "Kids Club" de Flipper. L'hôtel propose également les services suivants (payants): un salon de beauté et coiffure, services de blanchisserie et de nettoyage à sec, ATM et services de change. Dans les zones communes de l'hôtel, vous pouvez utiliser le wifi gratuit. Dans votre chambre, il est payant.

Votre chambre d'hôtel:
Votre chambre standard (1-3 personnes) est spacieuse et confortablement meublée et dispose de télévision par satellite, téléphone, minibar (payant), coffre-fort, climatisation et thé et café. La salle de bain a une baignoire, douche, toilettes et sèche-cheveux. Vous pouvez également faire usage de peignoirs et chaussons. Le wifi dans la chambre est payant. Moyennant un coût supplémentaire vous pouvez réserver une chambre club (1-3 personnes) où vous pourrez profiter de journaux gratuits et WiFi gratuit pendant votre séjour. Vous avez également un accès exclusif au Club Rotana, où vous pouvez prendre le petit déjeuner et profiter d'un thé l'après-midi. Dans la soirée, cet endroit est sert de délicieux cocktails. Dans la bibliothèque, vous avez accès à de nombreux journaux et magazines internationaux. Pour encore plus d'espace, de confort et un coin salon séparé, choissez une chambre Premium (1-3 personnes). Dans cette chambre, vous avez également un accès exclusif au Club Rotana.

Sports & Loisirs:
Dans le Fitness & Wellness Club vous pouvez utiliser le gymnase, vous détendre dans le sauna, jacuzzi et bain de vapeur ou lors d'un massage (payants).

Pension:
Restez au Media Rotana en Bed & Breakfast. Moyennant un coût supplémentaire, vous pouvez réserver la demi-pension (petit déjeuner et dîner).

Remarque:
Si vous séjournez à Dubaï, vous devrez payer une taxe de séjour à l'hôtel; appelée Tourisme Dirham. Le montant de la taxe dépend du nombre d'étoiles de votre hébergement et varie entre 7 et 20 AED par chambre par nuit (10 AED correspondent à environ 2 €).

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info