Émirats Arabes Unis/ Ras al-Khaimah
Cove Rotana
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 01:15
Cove Rotana
Cove Rotana
Cove Rotana
Cove Rotana
Cove Rotana
  • Situation: Cove Rotana situé sur la plage qui peut être atteinte par des ponts. Le centre de Ras Al Khaimah est situé à environ 14 kilomètres. 2 jours par semaine, il y a un service de navette gratuit vers le centre commercial Manar à Ras ...
  • En savoir plus

Cove Rotana

Situation:
Cove Rotana situé sur la plage qui peut être atteinte par des ponts. Le centre de Ras Al Khaimah est situé à environ 14 kilomètres. 2 jours par semaine, il y a un service de navette gratuit vers le centre commercial Manar à Ras Al Khaimah. À environ 500 mètres se trouve un arrêt de bus.

Services:
Cove Rotana dispose de 280 chambres, réparties dans plusieurs bâtiments avec un maximum de deux étages. Le bâtiment principal abrite le hall d'accueil avec un coin salon et la réception. Vos repas sont servi au buffet du restaurant. Vous avez également la possibilité de dîner dans le restaurant à la carte (en supplément). Pour boire un verre ou déguster une collation, vous pouvez aller dans l'un des bars, y compris le bar de la piscine et le bar de la plage. Il y a deux piscines extérieures (une chauffée en hiver) entourées de terrasses où vous pourrez utiliser gratuitement des chaises longues, parasols et serviettes de plage. Sur la plage, vous pouvez également utiliser les chaises longues et des parasols. En outre Cove Rotana vous propose un service de chambre, service médical, des boutiques et un service de blanchisserie (payants). Dans certains espaces communs, les clients utiliser gratuitement le WiFi. Pour les enfants, il y a un mini-club (4-12 ans), une salle de jeux (payant) et une piscine pour enfants.

Votre chambre:
Votre chambre standard classique (max. 2 adultes + 1 enfant) au Cove Rotana est soigneusement et confortablement meublée et dispose de la climatisation, télévision par satellite, minibar (payant), coffre-fort (gratuit), cafetière / théière et un balcon avec des sièges. La salle de bain dispose d'une douche, WC et sèche-cheveux.
Les chambres de luxe (max. 2 adultes + 1 enfant) ont les mêmes facilités que la chambre classique standard, cependant, elles ont une vue partielle sur le lagon.
Les chambres Premium (max. 2 adultes + 1 enfant) ont les mêmes facilités que la chambre classique standard, cependant, elles ont vue sur la mer.
Si vous êtes 2 adultes + 1 enfant séjournant dans une chambre classique, de luxe ou premium, l'enfant dort dans le lit des parents.
Vous pouvez également opter pour une villa de 2 pièces spacieuses (1-3 personnes), elle a les mêmes équipements que la chambre standard classique, mais avec une salle de séjour avec canapé-lit, une chambre et une terrasse avec des sièges.

Sports & Loisirs:
Vous pouvez utiliser gratuitement le beach-volley, salle de gym et tennis de table. Sur la plage différents sports nautiques sont proposés moyennant des frais. Dans le Centre de Spa de Cove Rotana vous pourrez vous détendre dans le sauna et le jacuzzi. Les soins de beauté et massages sont payantes. Un DJ ou un groupe tous les soirs de la musique live.

Pension:
Restez au Cove Rotana en Bed & Breakfast.
Moyennant un supplément, réservez en demi-pension ou All In.
All Inclusive: Petit-déjeuner (7h00-11h00), le déjeuner (12h30-15:00) et le dîner (18h30-22h30), le tout sous forme de buffet. Snacks de 11h00 à 23h00. Toutes les boissons locales choisies par l'hôtel, alcoolisées et non alcoolisées de 11h00 à 23h00. Payant: Tout après 23h00, service de chambre et le restaurant à la carte.

Remarque:
Si vous séjournez à Dubaï, vous devrez payer une taxe de séjour à l'hôtel; appelée Tourisme Dirham. Le montant de la taxe dépend du nombre d'étoiles de votre hébergement et varie entre 7 et 20 AED par chambre par nuit (10 AED correspondent à environ 2 €).

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.

Réduction enfant info

Related hotels
Al Hamra Residence
Rixos Bab Al Bahr
Bin Majid Beach Resort
Al Hamra Village