Espagne/ Costa Brava/ Blanes
Pimar Hotel
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 02:40
  • 00:40
  • dec , 14°C
Pimar Hotel
Pimar Hotel
Pimar Hotel
Pimar Hotel
Pimar Hotel
  • Situation: Piram Hôtel est situé à proximité de la plage et à environ 500 mètres du centre animé. La vieille ville où vous pourrez profiter des restaurants, des bars et des meilleures boutiques est situé à environ 350 mètres. Services: Le...
  • En savoir plus

Pimar Hotel

Situation:
Piram Hôtel est situé à proximité de la plage et à environ 500 mètres du centre animé. La vieille ville où vous pourrez profiter des restaurants, des bars et des meilleures boutiques est situé à environ 350 mètres.

Services:
Le Pimar Hôtel est un hôtel 3 étoiles avec 176 chambres et dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 où vous pouvez louer des casiers. Il y a un ascenseur et hall d'accueil avec Wifi, salle de bagage et une salle de télévision. Pour un repas ou une boisson allez dans le restaurant ou le bar. À côté de la piscine où vous pourrez prendre un bain rafraîchissant, vous avez également accès à de nombreux transats et parasols.

S'il vous plaît noter que les clients doivent payer une caution de 50 EUR, - par personne et par semaine (à payer en espèces).

Votre chambre d'hôtel:
Votre chambre standard (2-3 personnes) à l'Hôtel Pimar dispose de TV satellite, téléphone (payant), la climatisation, un coffre-fort (payant), minibar (payant), WiFi et d'un balcon ou d'une terrasse. Salle de bains avec douche et WC.
Moyennant un coût supplémentaire, vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la mer (2-3 personnes).
Les chambres incluent des serviettes et des draps.

Sports & Loisirs:
Pour les sportifs il y a le gymnase Pimar Hôtel. Vous pouvez également profiter d'un massage (payant).

Pension:
Vous restez à l'Hôtel Pimar sur base du lit et petit-déjeuner.
Moyennant un coût supplémentaire, vous pouvez réserver la demi-pension ou pension complète. Repas sous forme de buffet.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
Les chambres promos ou avantages sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.

Réduction enfant info