Espagne/ Costa Brava/ Calella
Volga Calella
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 02:40
  • 00:45
  • dec , 14°C
Volga Calella
Volga Calella
Volga Calella
Volga Calella
Volga Calella
  • Situation: Volga Calella est situé à courte distance des bars, magasins et restaurants, à environ 300 m. La station de chemin de fer est proche, vous pouvez facilement rejoindre des villes comme Malgrat de Mar (environ 7 km) ou Barcelone (...
  • En savoir plus

Volga Calella

Situation:
Volga Calella est situé à courte distance des bars, magasins et restaurants, à environ 300 m. La station de chemin de fer est proche, vous pouvez facilement rejoindre des villes comme Malgrat de Mar (environ 7 km) ou Barcelone (60 km). Le centre de divertissement de Calella est à environ 300 m.

Services:
Volga Calella possède 173 chambres réparties dans un bâtiment de cinq étages. A votre arrivée vous serez chaleureusement accueillis à la réception et vous pouvez vous asseoir dans le hall. Dans le hall des arrivées, vous trouverez également des ascenseurs et dans les espaces publics, l'hôtel offre un accès wifi gratuit. Pour vos repas, allez dans le restaurant buffet avec show cooking et pour une boisson rafraîchissante rendez vous au bar. A l'extérieur, il y a une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols. Au centre se trouve une belle piscine avec bassin pour enfants. Sur la plage, les chaises longues et les parasols sont payants. Les enfants pourront jouer dans le mini-club. En outre, l'hôtel propose un parking, service de blanchisserie et un service médical (payants). Vous trouverez également au Volga Calella, une salle de bagages, coin lecture et salle de télévision.

Votre chambre d'hôtel:
Les chambres standard (1-3 personnes) au Volga Calella comprennent la climatisation / chauffage, télévision, coffre-fort, wifi gratuit et téléphone. La salle de bain contient une douche et / ou baignoire, toilettes et sèche-cheveux. Chaque chambre dispose d'un balcon.
Les familles peuvent rester dans une chambre quadruple (4 personnes), c'est une chambre standard avec un lit d'appoint.

Sports & Loisirs:
Volga Calella propose une table de billard (payant). Moyennant des frais supplémentaires, il est possible de réserver un massage. Sur la plage de nombreux sports nautiques sont proposés (payants).

Pension:
Restez au Volga Calella en Bed & Breakfast.
Moyennant un coût supplémentaire, réservez en demi-pension (petit déjeuner et dîner) ou pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner), les deux sans les boissons et collations. Il est également possible de rester en All Inclusive: le petit déjeuner, le déjeuner (13h00-14h30) et le dîner (19h00-21h00), tous sous forme de buffet. Des collations sont disponibles 10h00-18h00, et toutes les boissons locales, choisies par l'hôtel, alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00. Payant: boissons importées, jus de fruits frais, service de chambre et tout après 23h00.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
Les chambres promos ou avantages sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.

Réduction enfant info