Espagne/ Îles Baléares/ Ibiza/ Playa d'en Bossa
Arlanza Appartements
logement - Appartement
  • 02:45
  • 00:10
  • dec , 16°C
Arlanza Appartements
Arlanza Appartements
Arlanza Appartements
Arlanza Appartements
Arlanza Appartements
  • Situation: Arlanza Apartments est situé à Playa d'en Bossa et à environ 300 mètres de la plage. À distance de marche, vous trouverez de nombreux magasins, restaurants et bars. À environ 50 mètres il y a un arrêt de bus. Services: Arlanza ...
  • En savoir plus

Arlanza Appartements

Situation:
Arlanza Apartments est situé à Playa d'en Bossa et à environ 300 mètres de la plage. À distance de marche, vous trouverez de nombreux magasins, restaurants et bars. À environ 50 mètres il y a un arrêt de bus.

Services:
Arlanza Apartments possède 46 appartements répartis dans un bâtiment avec un maximum de cinq étages. Dans le hall, vous trouverez la réception ouverte 24 heures sur 24 et un ascenseur. Vous trouverez un snack-bar où vous pourrez déguster un repas léger, une collation ou une boisson. A l'extérieur, il y a une belle piscine avec bassin pour enfants et une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols. Sur la plage, les chaises longues et les parasols sont payants. Arlanza Apartments vous offre aussi un accès wifi gratuit dans les espaces publics. Vous pouvez également utiliser les installations de Jet Apartments, à environ 300 mètres. Vous y trouverez deux piscines et une piscine pour enfants (chaises longues payantes), un salon de coiffure, un restaurant et des bars.

Votre appartement:
Votre appartement de deux pièces (1-4 personnes) à Arlanza est spacieux et dispose d'un salon / chambre à coucher avec canapé-lit, chambre à coucher, air conditionné, télévision, coffre-fort et d'une kitchenette avec réfrigérateur, plaques de cuisson, micro-ondes et d'une bouilloire (avec caution). La salle de bain a une baignoire / douche, toilettes et sèche-cheveux. Un grand balcon avec des sièges.
Il y a aussi des appartements de trois pièces (2-5 personnes), ils ont les mêmes équipements que les appartements de 2 pièces, mais avec une chambre supplémentaire.

Pension:
Restez à Arlanza Apartments sur base du logement seul.

Remarque:
A partir du 1er juillet 2016, vous serez tenus de payer une écotaxe pour votre logement, à votre arrivée aux Baléares. Le montant de cette taxe dépend du nombre d'étoiles de votre structure d'hébergement. Le coût dans cet établissement est de 1,10 € par personne et par jour (pour les personnes âgées de 16 ans et plus). Les coûts indiqués sont réduits de moitié à partir du 9e jour et durant la basse saison (01/11 au 30/04).



NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.

Réduction enfant info