Espagne/ Îles Baléares/ Ibiza/ San Antonio
Costa Mar Appartementen
logement - Appartement
  • 02:45
  • 00:30
  • dec , 16°C
Costa Mar Appartementen
Costa Mar Appartementen
Costa Mar Appartementen
Costa Mar Appartementen
Costa Mar Appartementen
  • Situation: AzuLine Costa Mar Apartments est situé à environ 50 mètres de la plage et à environ 500 mètres du centre de San Antonio avec de nombreux magasins, bars et restaurants. Les transports en commun sont à distance de marche. Service...
  • En savoir plus

Costa Mar Appartementen

Situation:
AzuLine Costa Mar Apartments est situé à environ 50 mètres de la plage et à environ 500 mètres du centre de San Antonio avec de nombreux magasins, bars et restaurants. Les transports en commun sont à distance de marche.

Services:
AzuLine Costa Mar Apartments possède 45 studios, répartis sur un bâtiment principal de trois étages et un bâtiment voisin avec un étage. Dans le bâtiment principal, vous trouverez la zone de réception. Pour une collation ou une boisson, vous pouvez aller au snack bar avec une section intérieure et extérieure. A l'extérieur, vous trouverez la piscine avec un bassin séparé pour les enfants. Sur la terrasse autour de la piscine, des transats sont prêts pour vous. Azuline Costa Mar propose, en supplément, une salle de jeux, un coin Internet et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a aussi une salle de télévision.

Votre studio:
Votre studio standard (1-3 personnes) au Azuline Costa Mar est simple et dispose d'un coffre-fort de location, de la climatisation (payant) et d'une kitchenette avec deux plaques de cuisson et d'un réfrigérateur. La salle de bain a une baignoire / douche et WC. Moyennant un coût supplémentaire, vous pouvez réserver un studio avec climatisation gratuite (1-3 personnes). Ce studio a les mêmes équipements que le studio standard. Tous les studios disposent d'un balcon.

Sports & Loisirs:
Pendant votre séjour au AzuLine Costa Mar Apartments vous pourrez utiliser la salle de jeux (payant). Sur la plage de divers sports nautiques sont proposés (en supplément).

Pension:
Restez au AzuLine Costa Mar Apartments sur base du logement seul.

Remarque:
A partir du 1er juillet 2016, vous serez tenus de payer une écotaxe pour votre logement, à votre arrivée aux Baléares. Le montant de cette taxe dépend du nombre d'étoiles de votre structure d'hébergement. Le coût dans cet établissement est de 1,10 € par personne et par jour (pour les personnes âgées de 16 ans et plus). Les coûts indiqués sont réduits de moitié à partir du 9e jour et durant la basse saison (01/11 au 30/04).



NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info