Espagne/ Îles Baléares/ Majorque/ El Arenal
Arcadia Hotel
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 02:30
  • 00:30
  • dec , 15°C
Arcadia Hotel
Arcadia Hotel
Arcadia Hotel
Arcadia Hotel
Arcadia Hotel
  • Situation: L'Hôtel Arcadia est situé à environ 100 m du centre d'El Arenal et à 200 m de la plage. Un emplacement très central! Il y a un arrêt de bus à environ 300 m. Services: L'Arcadia Hôtel est un hôtel 2 étoiles, les chambres sont r...
  • En savoir plus

Arcadia Hotel

Situation:
L'Hôtel Arcadia est situé à environ 100 m du centre d'El Arenal et à 200 m de la plage. Un emplacement très central! Il y a un arrêt de bus à environ 300 m.

Services:
L'Arcadia Hôtel est un hôtel 2 étoiles, les chambres sont réparties dans un seul bâtiment. Vous trouverez une réception où vous pouvez louer un coffre-fort, un local à bagages, un ascenseur et un hall d'accueil avec un coin salon. Il y a aussi un café / bar et une salle de petit-déjeuner. A l'extérieur, il y a une piscine. Dans les lieux publics, les clients peuvent utiliser le wifi gratuitement. En outre, l'Hôtel Arcadia propose un coin Internet et un service de blanchisserie (payants).

Votre chambre:
Vous serez logés dans une chambre standard (1-3 personnes). Vous y trouverez un coffre-fort, téléphone et salle de bains avec baignoire et / ou douche et WC.

Pension:
Vous restez à l'Hôtel Arcadia sur base du logement seul.

Remarque:
A partir du 1er juillet 2016, vous serez tenus de payer une écotaxe pour votre logement, à votre arrivée aux Baléares. Le montant de cette taxe dépend du nombre d'étoiles de votre structure d'hébergement. Le coût dans cet établissement est de 1,10 € par personne et par jour (pour les personnes âgées de 16 ans et plus). Les coûts indiqués sont réduits de moitié à partir du 9e jour et durant la basse saison (01/11 au 30/04).


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.

Réduction enfant info