Espagne/ Îles Canaries/ Fuerteventura/ Corralejo
Oasis Papagayo Sports Resort
all inclusive - Appartement
  • 04:30
  • 00:45
  • dec , 20°C
Oasis Papagayo Sports Resort
Oasis Papagayo Sports Resort
Oasis Papagayo Sports Resort
Oasis Papagayo Sports Resort
Oasis Papagayo Sports Resort
  • Situation: Oasis Papagayo Sport Resort est à environ 1,5 km du centre de Corralejo et environ 1,8 kilomètres de la plage. Les transports en commun se trouvent à environ 1,2 km et un parc aquatique (payant) est à environ 600 mètres. Servic...
  • En savoir plus

Oasis Papagayo Sports Resort

Situation:
Oasis Papagayo Sport Resort est à environ 1,5 km du centre de Corralejo et environ 1,8 kilomètres de la plage. Les transports en commun se trouvent à environ 1,2 km et un parc aquatique (payant) est à environ 600 mètres.

Services:
Oasis Papagayo Sport Resort dispose de 303 appartements répartis dans 12 bâtiments de plus d'un étage. Dans le hall, vous trouverez la réception et il y a un ascenseur. Pour vos repas, vous pouvez aller dans deux restaurants, dont un restaurant buffet et pour un snack, allez au bar de la piscine. Vous pouvez également commander des boissons au bar du club et le bar de bowling (payant). Dans le jardin, vous trouverez quatre piscines, dont trois d'eau salée et une d'eau douce (chauffée en hiver). Pour les enfants il y a un bassin d'eau salée séparé. Autour des piscine il y a des transats et parasols. Oasis Papagayo Sport Resort propose également un service de blanchisserie, une boutique, un café Internet et un service de médecin (contre supplément). Pendant votre séjour, à la réception, le wifi est gratuit de 08h à 12H. Il y a un parking public que vous pourrez utiliser gratuitement. Pour les enfants, il y a un mini-club (4-12 ans, 6 jours par semaine), une mini-discothèque et une aire de jeux.

Votre appartement:
L'appartement de 2 pièces (max. 2 adultes + 2 enfants) à l'Oasis Papagayo Sport Resort est soigneusement et confortablement meublé et comprend un séjour avec canapé-lit, chambre à coucher, TV, téléphone, coffre-fort et d'une kitchenette avec réfrigérateur, 2 plaques de cuisson, micro-ondes, grille-pain et une bouilloire. La salle de bain a une baignoire / douche, WC et sèche-cheveux. Un balcon ou une terrasse avec des sièges.
Les appartements de 3 pièces (min. 4 pers. Et max 5 adultes + 1 enfant) ont les mêmes équipements que les appartements de 2 pièces, mais avec une chambre supplémentaire.

Sports & Loisirs:
Oasis Papagayo Sport Resort propose le beach-volley, aérobic, billard, boccia, fléchettes, fitness, le football et le tennis (certaines activités sont payantes). Moyennant des frais supplémentaires vous pouvez vous détendre dans le sauna ou profiter d'un massage ou d'un soin de beauté. L'équipe d'animation organise cinq jours par semaine, un programme de divertissement.

Pension:
Rester à l'Oasis Papagayo Sport Resort sur base du logement seul.
Moyennant un coût supplémentaire vous pouvez réserver en All Inclusive; le petit déjeuner (07h30-10h00), le déjeuner (13h00-15h00) et le dîner (18h00-21h00), tous sous forme de buffet. Snacks (13h00-16h30). Toutes les boissons locales, choisies par l'hôtel, alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00. Payants: rafraîchissements au bowling.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.

Réduction enfant info