Best Jacaranda
Chambre et petit déjeuner
-
Hôtel

- Hébergement avec un certificat de durabilité reconnu par le GSTC
- Excellent emplacement sur la Costa Adeje
- Plage de sable Playa de Fañabe accessible à pied
- 4 piscines (1 chauffée) et 2 bassins pour enfants
- Chambres (familiales) spacieuses, également avec vue sur la piscine
- Demi-pension ou All Inclusive également possible
8,0
Très bon
812 commentaires
àpd
662
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans Best Jacaranda
Note totale
Basé sur:
812 commentaires
Expériences de nos clients
Langue
Filtrer par participants
Trier par
Anonyme
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Costa Adeje:
La ville Costa adege manque d'attrait, de longues ballades peuvent être faites mais las americas est plus dynamique.
À propos de Best Jacaranda:
Bon hôtel, réception parlant français facilement, faisant preuve de gentillesse et prête à rendre service, chambre spacieuse et propre, bonne connexion wifi, nourriture bonne mais très répétitive et on peut donc s'en lasser,all in pas si élaboré au niveau des boissons où il faut prévoir un supplément pour certaines boissons, snacks et cocktails ce qui est très dommage, animateurs discrets, piscines assez petites mais très calmes et inutiles de réserver les chaises longues. Quelque soit l'heure, des places sont disponibles ce qui est un réel atout. La situation de l'hôtel manque d'attrait. Las americas est a plusieurs km et Costa adege est animée mais moins attrayante.
- Impression générale 8
- Emplacement 7
- Service 9
- Qualité-prix 8
- Manger 7
- Chambres 9
- Enfants 6
- Qualité-wifi 10
Pauline Surmont
Belgie
En couple
,
À propos de Costa Adeje:
Beaucoup de très jolies endroits à visiter, île du paradis (comme dirait monsieur)
À propos de Best Jacaranda:
Hôtel très chouette, dommage un petit manque d’entretien
- Impression générale 7
- Emplacement 10
- Service 7
- Qualité-prix 7
- Manger 7
- Chambres 7
- Enfants -
- Qualité-wifi 5
Anonyme
Belgie
En couple
,
À propos de Costa Adeje:
Tenerife j adore ses ma seul destination ou je compte vivre plus tard pour ma pension
À propos de Best Jacaranda:
Ça fait depuis 2010 que je vais a cet hôtel mes la je crois qu il a fort besoin d une très grande rénovation en tout cas ont dirais des hlm je ne retournerai plus dans cet hôtel tant que ça sera pas rénové question nourriture toujours la même chose et apprendre à cuire des pâtes sinon ses bon et le personnel serviable
- Impression générale 9
- Emplacement 9
- Service 9
- Qualité-prix 5
- Manger 5
- Chambres 5
- Enfants -
- Qualité-wifi 5
Anonyme
Belgie
Famille avec jeunes enfant (s)
,
À propos de Costa Adeje:
Superbe endroits température juste parfaite pas trop chaud ni froid
À propos de Best Jacaranda:
Chambre pas très bien isolés si voisins bruillant
- Impression générale 10
- Emplacement 7
- Service 9
- Qualité-prix 9
- Manger 8
- Chambres 8
- Enfants 9
- Qualité-wifi 9
Gladys Grangier
Belgie
En couple
,
À propos de Costa Adeje:
Super destination avec beaucoup d'excursions à réaliser et d'activités à faire.
Déplacement facile en bus.
À propos de Best Jacaranda:
Pas de publicité correcte envers le all in propose par l'hôtel qui n'est pas vraiment un all in.
Personnel pas très agréable au bat et au restaurant.
Nourriture moyen (toujours la même chose)
Chambre bien
Emplacement parfait
- Impression générale 5
- Emplacement 10
- Service 5
- Qualité-prix 7
- Manger 7
- Chambres 9
- Enfants -
- Qualité-wifi 6
Anonyme
Frankrijk
Famille avec jeunes enfant (s)
,
À propos de Costa Adeje:
Superbe destination, nous avons passé une semaine géniale !
À propos de Best Jacaranda:
Hôtel très grand, top! Activités à la piscine, soirée enfant et également Adultes.
Toujours animés.
Club enfant…
Jolie chambres.
Petit point négatif, il n’y a pas assez d’animateur qui parle le français.
- Impression générale 8
- Emplacement 8
- Service 7
- Qualité-prix 8
- Manger 8
- Chambres 8
- Enfants 8
- Qualité-wifi 8
Georgette Stojka
Non spécifié
Avec des amis
,
À propos de Costa Adeje:
Belle destination
Hôtel proche de la plage et proche de l’aéroport
À propos de Best Jacaranda:
Hôtel bien tenu personnel serviable
Qualité et diversité des repas
- Impression générale 10
- Emplacement 9
- Service 8
- Qualité-prix 10
- Manger 10
- Chambres 9
- Enfants -
- Qualité-wifi 7
Isabelle Hamande
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Costa Adeje:
Pas trop loin de la plage mais pour revenir à l’hôtel il faut monter beaucoup
À propos de Best Jacaranda:
Hôtel familial très grand il faut beaucoup marcher pour aller au chambre
- Impression générale 8
- Emplacement 7
- Service 7
- Qualité-prix 7
- Manger 7
- Chambres 6
- Enfants -
- Qualité-wifi 6
Khalil Nasri
Belgie
Famille avec jeunes enfant (s)
,
À propos de Costa Adeje:
Tenerife c'est très beau ! On y retournera beaucoup de chose a faire et à voir
À propos de Best Jacaranda:
Personnel à la réception pas très agréable.
Les repas assez récurent pas épicé ou trop salé parfois.
Personnel au restaurant très sympa malgré tout.
Pas vraiment d'animation à l'hotel le soir. Juste dans une salle ou tout le monde se marche dessus et ou il fait chaud.
Au check out plus de snack possible ce que je comprends mais pour les vol de nuit de 12h à 21h heures du transfert, pas une bouteille d'eau....
Déception également pour les entourages. Il faut prendre le bus pour las americas ou la on se sent en vacances. Prochaine fois on réservera encore avec Corendon mais plus jamais le best jacaranda
- Impression générale 5
- Emplacement 6
- Service 6
- Qualité-prix 7
- Manger 6
- Chambres 9
- Enfants 8
- Qualité-wifi 5
Anonyme
Belgie
En couple
,
À propos de Costa Adeje:
Beaucoup d'endroit à visiter. Il est intéressant de louer une voiture pour se rendre au Teide et dans le nord de l'île. Au sud, la nourriture servie dans les restos est identique et vise la rentabilité pour peu de qualité.
Climat parfait.
À propos de Best Jacaranda:
Best Jacaranda, je n'y reviendrais pas. Hôtel complètement fermé, bruyant et qui ne donne aucune vue sauf celle de la piscine. Sentiment d'oppression vu la taille des bâtiments. Grosse structure qui met l'accent sur le "management" des clients au détriment d'un service au client. Administration lourde pour les clients en demi-pension : obligation d'avoir une carte à présenter à l'entrée du restaurant (si vous l'oubliez, ils vous renvoient la chercher !) Un simple bracelet règlerai le problème. Supplément à payer pour des oreillers !!!. Lit en mauvais état; roulettes cassées. Impossible de garder la chambre après 12h. Beaucoup de petits désagréments dont on souhaite se passer en vacances et qui donnent un impression générale négative.
- Impression générale 6
- Emplacement 7
- Service 5
- Qualité-prix 5
- Manger 8
- Chambres 5
- Enfants -
- Qualité-wifi 10