Grèce/ Crète/ Chersonissos
Venus Melena
demi-pension - Hôtel
  • 03:30
  • 00:30
  • dec , 18°C
Venus Melena
Venus Melena
Venus Melena
Venus Melena
Venus Melena
  • Situation: Venus Melena est situé dans le centre animé de Hersonissos, à environ 100 mètres. Dans les environs immédiats, vous trouverez de nombreux magasins, restaurants et discothèques. L'aéroport d'Héraklion se trouve à environ 26 km. ...
  • En savoir plus

Venus Melena

Situation:
Venus Melena est situé dans le centre animé de Hersonissos, à environ 100 mètres. Dans les environs immédiats, vous trouverez de nombreux magasins, restaurants et discothèques. L'aéroport d'Héraklion se trouve à environ 26 km.

Equipements:
Venus Melena dispose de 58 chambres, réparties sur 4 étages. Dans le hall confortable avec des sièges, il y a une réception et une salle de télévision. Le restaurant sert le petit déjeuner et le dîner sous forme de buffet. Pour boire un verre, vous pouvez aller au piano-bar ou au snack-bar. Dehors, il y a une petite piscine et une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols. Sur la plage, les chaises longues et les parasols sont payants. Venus MElena propose également un coin Internet (payant). Dans le hall, vous pouvez utiliser le wifi gratuit.

Votre chambre:
Votre chambre standard à Venus Melena dispose de la climatisation (avec supplément), télévision par satellite, mini réfrigérateur (payant), téléphone, coffre-fort et d'un balcon. La salle de bain dispose d'une baignoire ou d'une douche, toilettes et sèche-cheveux.

Sports & Loisirs:
Pendant votre séjour à Venus Melena, vous pourrez faire usage de la petite salle de gym, tennis de table et billard (certaines activités sont payantes).

Pension:
Restez au Venus Melena sur base de la demi-pension; le petit déjeuner et le dîner buffet.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info