Grèce/ Crète/ Piskopiano
Amazones Sun Studios
logement - Appartement
  • 03:30
  • 00:30
  • dec , 18°C
Amazones Sun Studios
Amazones Sun Studios
Amazones Sun Studios
Amazones Sun Studios
Amazones Sun Studios
  • Situation: Amazones Sun Studios est situé dans le centre de Piskopiano et à environ 2 km de Hersonissos. Le complexe est situé à environ 1,5 km de la plage. Equipements: Amazones Sun Studios se compose de studios qui sont répartis dans 7 ...
  • En savoir plus

Amazones Sun Studios

Situation:
Amazones Sun Studios est situé dans le centre de Piskopiano et à environ 2 km de Hersonissos. Le complexe est situé à environ 1,5 km de la plage.

Equipements:
Amazones Sun Studios se compose de studios qui sont répartis dans 7 bâtiments à trois étages. Vous pouvez vous amuser dans la piscine avec un bassin séparé pour les enfants entourée d'une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols gratuits. Pour les enfants il y a une aire de jeux. Des collations et des boissons sont disponibles au snack-bar et au bar de la piscine. Wifi est disponible moyennant un supplément. Les clients peuvent utiliser les installations de l'avoisinant "Amazones Village Suites".

Votre studio:
Votre studio (1-2 personnes) à Amazones Sun Studios se compose d'un salon / chambre à coucher avec téléphone, la climatisation et un coffre-fort (payant), d'une kitchenette avec 2 plaques de cuisson, micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un balcon ou d'une terrasse avec des sièges. Les studios disposent d'une salle de bains avec douche, toilettes et sèche-cheveux.

Sports & Loisirs:
Vous pouvez pour utiliser les tables de billard et autres jeux fournis par Amazones Sun Studios (payant).

Pension:
Restez à Amazones Sun Studios en logement.
Moyennant un supplément, vous pouvez réserver le lit et petit-déjeuner ou la demi-pension.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info