Rimondi Grand Resort & Spa
- A 1,2 km de la belle plage de Stavromenos
- Service de baby-sitting
- Spa Center
- Lauréat de l’Award Hotel of the year
- wi-fi
- kids
- famille
- all in
- wellness
La station est située dans un endroit magnifique, dans un quartier calme et est relié au village de Nea Magnésie d'un côté et un peu d'écart avec plantations de l'autre côté. Rimondi Grand se trouve à environ 13 km du centre de Rethymnon et à environ 1,2 km de la belle plage de Stavromenos. Le complexe dispose de son propre espace privé et il y a un service de navette gratuite pour la plage.
Equipements:
Rimondi Grand est un hôtel 5 étoile spécial proposant des chambres et suites luxueuses, un hall d'accueil avec une réception, des ascenseurs à la réception, bar et un salon avec TV. Vos repas sont disponibles dans le restaurant-buffet servant des plats traditionnels locaux et internationaux sous forme de buffet. Pour une variété de collations, il y a le snack-bar et café si vous le souhaitez, vous pouvez choisir entre un délicieux Mokarico Firenze ou café grec typique. Bien sûr, vous pouvez également profiter d'un cocktail, par exemple dans le Lounge Bar. En outre, il y a un bar sur le toit. Dans le jardin il y a une grande piscine (eau douce) et une piscine séparée pour les enfants, entourées d'une terrasse ensoleillée avec des chaises longues et parasols qui sont disponibles gratuitement (chaises longues et parasols sur la plage également disponible moyennant paiement). Il y a un service de serviettes gratuit. Pour les enfants il y a l'aire de jeux. Le Rimondi Grand propose un service de baby-sitting (sur demande), buanderie, service médical et une supérette (payant). WIFI dans les zones communes disponible (gratuit).
Votre chambre d'hôtel / suite:
La chambre standard (2-3 personnes) est confortablement meublée et dispose de la climatisation, de la télévision par satellite, téléphone, réfrigérateur, coffre-fort (gratuit), wifi gratuit et d'un balcon. La salle de bain dispose d'une baignoire ou douche, WC et sèche-cheveux.
La suite est plus spacieuse et luxueuse (1-3 personnes). Elle possède une chambre, un salon séparé, wifi gratuit, télévision par satellite à écran plat, téléphone, mini-réfrigérateur, bouilloire, climatisation / chauffage, coffre-fort (gratuit), choix d'oreillers et d'un balcon donnant sur les plantations d'oliviers. Salle de bains avec douche pluie, toilettes et un sèche-cheveux.
Moyennant un supplément, vous pouvez réserver une suite avec piscine privée (1-3 personnes). Cette suite peut également être réservée pour les familles (2 adultes + 2 enfants).
Sports & Loisirs:
Billard et le gameroom sont contre paiement. Vous pouvez également utiliser des massages, des traitements et le sauna au centre de Spa (payants).
Pension:
Vous séjournerez à Rimondi Grand en All Inclusive selon la formule suivante: petit-déjeuner (07h30-10h30), déjeuner (12h30-14h30) et dîner (18h30-21h30), tous sous forme de buffet (avec buffet à thème). Diverses collations, y compris la pizza, des sandwiches / toasts (11h15-17h30). Toutes les boissons locales non alcoolisées sélectionnées par l'hôtel sont comprises entre 10h30 et 23h00. Les boissons alcoolisées locales (bière et vin de la maison) sont disponibles à midi et de 15h00 à 23h00 (vodka, gin, whisky, rhum, etc. disponibles de 19h00 à 22h15). Payant: boissons importées, boissons haut de gamme, service en chambre, jus de fruits frais et toutes les boissons après 23h00.
NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demandent aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En general, le cout dépend de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.
Important avant le départ!
Les autorités locales grecques exigent que vous soyez en possession d'un certificat de santé avec un résultat négatif au test COVID-19 à votre arrivée à destination. L'exigence est que vous passiez un test entre 62 et 68 heures avant le départ. La raison en est que la Grèce veut réduire au minimum le nombre d'infections. Il est de votre propre responsabilité de faire passer ce test avant votre voyage et de vous assurer que vos données personnelles ont été correctement renseignées lors de la réservation du test. En tant que client Corendon, vous recevrez un code dans votre compte "Mon Corendon". Grâce à ce code, vous pouvez vous faire tester gratuitement par le HetHuisartslab dans un grand nombre de centres de dépistage aux Pays-Bas et vous recevrez également gratuitement la déclaration de santé qui l'accompagne. Vous trouverez plus d'informations sur le test ici.
Pour toutes les vacances en Grèce, il est obligatoire de compléter ce formulaire numérique Passenger Locator Form (PLF) au plus tard 24 heures avant le départ, ce formulaire est personnalisé, un formulaire séparé doit également être complété pour les bébés et les enfants. À partir du formulaire suit un code QR et ce code est indispensable pour pénétrer dans le pays. Si vous ne pouvez pas montrer de code QR, vous ne pourrez pas rentrer dans le pays et risquez une amende salée. Découvrez ici de plus amples informations sur le formulaire PLF numérique et les mesures prises en Grèce.
Taxe touristique
A partir du 1er avril 2018, une taxe touristique devra être payée en Grèce. Cette taxe est à payer directement à l’hôtel et le montant dépend de la classification de l’établissement. Pour un séjour dans un hôtel/appartement de 1* ou 2*, le montant est de € 0,50 par personne par nuit ; dans un 3* le montant est de € 1,50 par personne par nuit ; dans un 4* : €3,00 par personne par nuit et dans un 5*, €4,00 par parsonne par nuit.
- Consigne bagages
- Ascenseur
- Réception
- Room service
- Terrasse solarium
- Coffres
- Lounge
- Jardin
- Service de blanchisserie
- Wifi
- Balcon/terrasse
- Réfrigérateur
- Télévision
- Téléphone
- Bain/douche
- Climatisation
- Sèche-cheveux
- Piscine
- Bassin pour enfants
- Adapté aux enfants
- Mini-club
- Familles
- Bar
- Restaurant
- Disco
- 4Kids
- Favourites
- Sauna
- Welness
- Service de serviettes
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans Rimondi Grand Resort & Spa