Grèce/ Rhodes/ Kiotari
Miraluna Seaside
all inclusive - Hôtel
  • 03:45
  • dec , 16°C
Miraluna Seaside
Miraluna Seaside
Miraluna Seaside
Miraluna Seaside
Miraluna Seaside
  • Situation: Miraluna Seaside est à environ 250 mètres de la plage et à environ 1,5 km du centre de Kiotari. La ville de Lindos est à environ 15 kilomètres. Les transports en commun sont à distance de marche. Services: Miraluna Seaside a 23...
  • En savoir plus

Miraluna Seaside

Situation:
Miraluna Seaside est à environ 250 mètres de la plage et à environ 1,5 km du centre de Kiotari. La ville de Lindos est à environ 15 kilomètres. Les transports en commun sont à distance de marche.

Services:
Miraluna Seaside a 239 chambres, réparties dans un bâtiment principal et de nombreuses dépendances. Le bâtiment principal a un hall d'accueil spacieux avec des sièges et la réception. Tous les bâtiments n'ont pas d'ascenseur. Dans le restaurant buffet, vous pourrez déguster de délicieux repas et vous pouvez aller dîner dans le restaurant à la carte (réservation obligatoire - payant). Boissons disponibles au bar de la piscine et au snack-bar. Dans le jardin, il y a une piscine, une piscine pour enfants séparée et une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols. Sur la plage, les chaises longues et les parasols sont payants. MiraLuna Seaside propose un service médical, un coin Internet, une supérette, une boutique et WiFi (payant). Pour les enfants il y a un mini-club (5 à 12 ans) et une aire de jeux.

Votre chambre:
Votre chambre standard au Miraluna Seaside est joliment et confortablement meublée et dispose de la climatisation (gratuit du 15/06 au 15/09), TV satellite, mini-réfrigérateur, téléphone, coffre-fort et d'un balcon ou d'une terrasse avec des sièges. La salle de bain a une baignoire / douche, toilettes et sèche-cheveux. Moyennant des frais, vous pouvez réserver une chambre standard avec vue sur la mer. Pour les familles, il y a des chambres familiales, celles-ci se composent d'une chambre et une chambre / salon avec canapé-lit. Moyennant des frais, vous pouvez réserver une chambre familiale avec vue sur la mer.

Sports & Loisirs:
Pendant votre séjour au Miraluna Seaside vous aurez l'utilisation gratuite du tennis et de basket-ball. Remise en forme, un billard et des sports nautiques sur la plage sont payants. Dans le Centre de bien-être, vous pourrez profiter du sauna, piscine intérieure, jacuzzi ou un massage (en supplément). L'équipe d'animation propose, 6 jours par semaine, de belles animations.

Pension:
All Inclusive: petit-déjeuner (7h00-10h00), le déjeuner (12h30-14h00) et le dîner (19h00-21h30), tous sous forme de buffet. Snacks 10h00-21h30, sauf pendant les fois repas. Toutes les boissons locales, choisies par l'hôtel, alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00. Payant: les restaurant à la carte, bar de la plage, les boissons importées et le panier de pique-nique.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info