Grèce/ Zakynthos/ Vassilikos
Grand Hotel Porto Zorro
all inclusive - Hôtel
  • 03:05
  • 01:00
  • dec , 16°C
Grand Hotel Porto Zorro
Grand Hotel Porto Zorro
Grand Hotel Porto Zorro
Grand Hotel Porto Zorro
Grand Hotel Porto Zorro
  • Situation: Hôtel Porto Zorro est situé sur la plage et à 1,5 km du centre de Vassilikos. Le centre de la ville de Zakynthos est à environ 8,5 km. À environ 600 mètres il y a un arrêt de bus et des commerces. Equipements: Hôtel Porto Zorr...
  • En savoir plus
8.3
Très bon1 avis
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir tous les avis

Grand Hotel Porto Zorro

Situation:
Hôtel Porto Zorro est situé sur la plage et à 1,5 km du centre de Vassilikos. Le centre de la ville de Zakynthos est à environ 8,5 km. À environ 600 mètres il y a un arrêt de bus et des commerces.

Equipements:
Hôtel Porto Zorro dispose de 30 chambres réparties dans 2 bâtiments de 2 étages. Dans le hall, vous trouverez la réception. Les repas sont servis dans le restaurant buffet et des boissons sont disponibles au bar. L'hôtel n'a pas de piscine, mais vous pouvez prendre un bain rafraîchissant dans la mer. Sur la plage des chaises longues et parasols sont fournis. Dans le jardin avec un coin salon, vous pourrez profiter de la vue sur la mer. En outre Hôtel Porto Zorro dispose d'un parking. Vous pouvez utiliser le wifi gratuitement dans les espaces publics.

Votre chambre:
Votre chambre standard à l'Hôtel Porto Zorro est simple et dispose de la climatisation, télévision, mini-frigo (vide), un coffre-fort (payant) et d'un balcon avec des sièges et vue sur la mer. La salle de bain dispose d'une baignoire ou d'une douche, toilettes et sèche-cheveux.

Pension:
All Inclusive: petit-déjeuner (7h30-10h00), petit déjeuner tardif (10h00-à-11h00), le déjeuner (12h00-14h00) et le dîner (19h00-21h00), tous sous forme de buffet. Le goûter, la crème glacée et café avec les cookies à heures fixes. Toutes les boissons locales, choisies par l'hôtel, alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 22h00.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info