Indonésie/ Bali/ Sanur
Artotel
Chambre et petit déjeuner - Hôtel
  • 19:10
  • 00:30
  • dec , 31°C
Artotel
Artotel
Artotel
Artotel
Artotel
  • Situation: Artotel est situé à environ 200 mètres de la plage et à environ 500 mètres du centre de Sanur. L'aéroport est à environ 25 minutes en voiture. Services: Artotel dispose de 89 chambres réparties dans un bâtiment avec un maximum d...
  • En savoir plus

Artotel

Situation:
Artotel est situé à environ 200 mètres de la plage et à environ 500 mètres du centre de Sanur. L'aéroport est à environ 25 minutes en voiture.

Services:
Artotel dispose de 89 chambres réparties dans un bâtiment avec un maximum de quatre étages. Dans le hall d'accueil avec coin salon, il y a une réception. Le restaurant sert des repas et les boissons sont disponibles au bar sur le toit où vous pouvez profiter de la vue. À l'étage supérieur il y a une piscine à débordement avec une vue magnifique sur la région de Sanur. Artotel propose également un service de chambre et vous pouvez louer un vélo. Vous pouvez utiliser le wifi gratuit.

Votre chambre d'hôtel:
Votre chambre standard à Artotel est moderne et confortablement meublée et dispose de l'air conditionné, télévision, mini-bar, un coffre-fort, cafetière et accès wifi gratuit. La salle de bain dispose d'une douche de pluie, WC, sèche-cheveux et des articles de toilette. Toutes les chambres disposent d'un balcon.

Sports & Loisirs:
Artotel vous donne la possibilité de vous détendre dans le Centre de Spa (payant).

Pension:
Restez au Artotel en Bed & Breakfast.
Moyennant un supplément, vous pouvez réserver en demi-pension.

Informations importantes :
En raison des décallages horaires importants entre la Hollande et l'Indonésie, les séjours sont donc de 10 jours et 7 nuitées (dans l'hébergement de votre choix), les 2 autres nuitées se passent dans l'avion.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info