Eloro Hotel
All Inclusive
-
Hôtel
- Directement sur la plage de sable
- Activités agréables pour petits et grands
- Séjour basé sur le All Inclusive
- L'établissement a récemment fait l'objet d'une rénovation importante
6,7
Suffisant
448 commentaires
àpd
524
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans Eloro Hotel
Note totale
Basé sur:
448 commentaires
Expériences de nos clients
Langue
Filtrer par participants
Trier par
Tatyana Noiset
Belgie
Famille avec jeunes enfant (s)
,
À propos de Lido di Noto:
Le temps est toujours chaud, pas de pluie. À proximité, presque pas de magasins, les prix dans les magasins voisins gonflés, comme dans un hôtel. La Sicile est une belle île, mais après le coronovirus a mal survécu.
À propos de Eloro Hotel:
La meilleure animation, bon emplacement par rapport à la mer. La nourriture est monotone et pas très savoureuse. Pas de serviettes pour la plage. Il faut payer pour tout. Je dirais que c'est un hôtel 3 étoiles.
- Impression générale 7
- Literie 8
- Service 8
- Qualité-prix 10
- Manger 4
- Chambres 6
- Enfants 8
- Qualité-wifi 10
Martine Degives
Belgie
En couple
,
À propos de Lido di Noto:
Belle région à visiter et proche de sites intéressants, belle plage
À propos de Eloro Hotel:
Hôtel correct simple et propre plutôt 3 étoiles que 4, nourriture bonne et saine mais aucun dessert c est vraiment dommage, c est la première fois en 40 ans de voyages !! Manque cruel de politesse de la part de certaines personnes de l accueil et le pire de tout de la part du directeur du restaurant qui passe devant de plus de 100 personnes qui attendent l ouverture du restaurant avec plus de 15 minutes de retard sans même dire bonjour et cela tous les jours !! Cela aussi c est la première fois que cela nous arrive en 40 ans de voyages
- Impression générale 7
- Literie 9
- Service 4
- Qualité-prix 7
- Manger 7
- Chambres 8
- Enfants -
- Qualité-wifi 8
Ignazio Farina
Non spécifié
En couple
,
À propos de Lido di Noto:
Très bel endroit, mer très propre et transparente.
À propos de Eloro Hotel:
Restaurant à éviter. Mauvais qualité de la nourriture
- Impression générale 5
- Literie 10
- Service 9
- Qualité-prix 2
- Manger 1
- Chambres 9
- Enfants -
- Qualité-wifi 1
Anonyme
Frankrijk
Famille avec jeunes enfant (s)
,
À propos de Lido di Noto:
L’eau de la mer était transparente et chaude voil juste le seul point positif
À propos de Eloro Hotel:
A revoir les parties communes abimés. Vaisselles dans le restaurant ébréché a changer en urgence
- Impression générale 4
- Literie 3
- Service 3
- Qualité-prix 3
- Manger 6
- Chambres 5
- Enfants 7
- Qualité-wifi 1