Turquie/ Riviera Turque/ Blue Cruises/ Blue Cruises Turkse Riviera
Blue Cruise & Siam Elegance
voyez description - Bateau
  • dec , 17°C
Blue Cruise & Siam Elegance
Blue Cruise & Siam Elegance
Blue Cruise & Siam Elegance
Blue Cruise & Siam Elegance
Blue Cruise & Siam Elegance
  • Un bateau Goélette mesure entre 19 et 24 mètres de long, de sorte que vous avez un espace limité à bord. Cela fait bien sûr partie du charme des vacances à voile. Les cabines sont font de 5 à 8 m2 et ont un lit 2 personnes, une fenêtre, u...
  • En savoir plus

Blue Cruise & Siam Elegance

Un bateau Goélette mesure entre 19 et 24 mètres de long, de sorte que vous avez un espace limité à bord. Cela fait bien sûr partie du charme des vacances à voile.
Les cabines sont font de 5 à 8 m2 et ont un lit 2 personnes, une fenêtre, une petite salle de douche avec WC et une petite armoire.
À bord, il y a six à huit cabines. Un cuisinier, un marin et un capitaine vous accompagneront durant la croisière. Vous découvrirez les eaux turques et les plus beaux endroits.


Inclus dans la formule:

- Vols aller et retour
- Transfert de l'aéroport au port de plaisance, du port de plaisance à l'hotel et de l'hotel à l'aéroport.
- 7 nuits de croisière sur la base de la pension complète; Petit déjeuner, déjeuner et dîner: les plats proposés sont typiques de la cuisisne turque.
- 7 nuits dans l'hotel prévu dans la formule, selon la pension indiquée et dans une chambre standard.

A bord du bateau vous trouverez: tuba et palmes, une petite bibliothèque avec des livres internationaux, qui s'étend avec les livres que vous laissez derrière vous.


Non inclus dans la formule:

- Toutes les excursions facultatives
- Toutes les boissons que vous consommerez. Ces services sont proposés par l'équipage à des prix raisonnables. À la fin du voyage, le total vous sera facturé.
Malheureusement, il n'a pas permis d'emporter de la nourriture ou des boissons à bord. Un paquet de biscuits, des noix et des bonbons sont bien sûr autorisés.
- Les serviettes de plage sur le pont. Concernant la literie et les essuies dans la salle de bain, ceux-ci ne seront pas changés tous les jours.


De quoi ai-je besoin à bord?

Une caméra vidéo ou un appareil photo, en premier lieu! Des maillots de bain pour toute la journée. Au début et fin de saison, le soir ou dans les premières heures de la matinée un gilet ou un chandail est recommandé. Les chaussures idéales sont les tongs. Mais des chaussures de sports sont importantes si vous souhaitez marcher pendant les escales, le long de la côte ou dans les villages. Sans oublier une serviette, crème solaire, lunettes de soleil et chapeau. Il est évidemment agréable de dormir sur le pont pour regarder les étoiles et la lune. Un sac de couchage ou une couverture peut être le bienvenu. Nous vous conseillons aussi d'apporter des livres ou des jeux de société. Evitez les appareils électriques. La tension à bord est du 220 volts mais l'utilisation est restreinte. En raison de l'espace limité dans votre cabine, nous vous conseillons de voyager avec des bagages faciles à transporter.

Remarque: en fonction de la disponibilité le nom du bateau ne peut être connu avant le jour d'arrivée.

Jours 8-15: Séjour à l'hôtel

Après un merveilleux séjour à bord de la Goélette pour la croisière, mettez le pied sur la terre ferme à nouveau et rendez vous dans votre hotel de séjour et profitez des sept dernières nuits de vos vacances. Plus d'informations sur cet hôtel sur ce site.

Réduction enfant info