Customer Care
Vous avez des questions ? Nos collègues du service Customer Care sont à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nos agents de Customer Care ne parlent pas français. Vous pouvez vous adresser à eux de préférence en Néerlandais ou en Anglais. Si vous communiquez en français, ils utiliseront un système de traduction.
Via l'appli Corendon, vous pouvez facilement contacter l'équipe. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et un agréable voyage.🛫
Comment nous joindre :
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Que faire en cas d'urgence ?
1. Contactez votre représentant sur place
En cas de questions ou de problèmes, contactez toujours le représentant sur place. Votre hôte(sse) pourra rapidement vous apporter une solution.
2. Si le représentant n'est pas joignable
Si votre hôte(sse) n'est pas disponible ou ne peut pas offrir de solution, contactez notre service Customer Care.
3. Accessibilité du service Customer Care
Customer Care est joignable 24h/24 et 7j/7 via l'application Corendon pour une assistance immédiate.
L'Appli Corendon
L'appli Corendon vous permet de nous contacter facilement ; assurez-vous que vous disposez d'une connection wifi sur place. Souvent, disponible à l'hôtel, parfois à l'aéroport. Si vous disposez d'un forfait pour l'UE, vous pouvez bien sûr utiliser votre propre internet mobile dans l'UE. Vous n'avez pas encore l'application ? Téléchargez l'application Corendon pour Apple ou Android en cliquant sur le logo.
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