AMC Royal Hotel & Spa
All Inclusive
-
Hôtel
- Directement sur la plage de sable privée
- 4 restaurants
- 2 piscines avec toboggans
- Diverses installations sportives et de bien-être
5,1
Suffisant
24 commentaires
àpd
594
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans AMC Royal Hotel & Spa
Note totale
Basé sur:
24 commentaires
Expériences de nos clients
Langue
Filtrer par participants
Trier par
Anonyme
Belgie
Famille avec jeunes enfant (s)
,
À propos de Hurghada-Ville:
Mer Rouge. Soleil, snorkeling, farniente. Pas de déception.
À propos de AMC Royal Hotel & Spa:
Un peu l'usine. Nourriture peu variée. Restaurant (cafétéria ??) bruyante.
La guerre aux serviettes à la plage et à la piscine. Mais ça devient la norme.
Beaucoup de locaux en burkini un peu agressifs.
Un peu juste pour 5 étoiles.
- Impression générale 7
- Literie 7
- Service 6
- Qualité-prix 8
- Manger 6
- Chambres 8
- Enfants 7
- Qualité-wifi 1
Laetitia Krier
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Hurghada-Ville:
Magnifique génial j'adore merci à vous et l'équipe
À propos de AMC Royal Hotel & Spa:
Merci beaucoup c'est Android est magnifique j'ai adoré
- Impression générale 6
- Literie 4
- Service 1
- Qualité-prix 6
- Manger 1
- Chambres 4
- Enfants 2
- Qualité-wifi 1
Anonyme
Frankrijk
En couple
,
À propos de Hurghada-Ville:
Destination de rêve!!! Très beau pays avec de magnifiques vue
À propos de AMC Royal Hotel & Spa:
AMC l’hôtel le plus pourri que je n’ai jamais visité et ne mérite même pas une étoile
- Impression générale 1
- Literie 1
- Service 1
- Qualité-prix 1
- Manger 1
- Chambres 1
- Enfants -
- Qualité-wifi 1
Aya Jhitar
Belgie
En couple
,
À propos de Hurghada-Ville:
La meilleure destination pour la plongée sous marine Hurghada
À propos de AMC Royal Hotel & Spa:
amc royal catastrophique du jamais vu. Un hôtel de 5* vaux 2* je trouve sa scandaleux que Corendon propose un hôtel aussi horrible sale aucune hygiène que soit l hôtel en général où la chambre ou même le restaurant principale on dirait une cantine. Les employeurs sont agressive et tire la tête toute la journée.
Nous avons dû changer d hôtel 4 jours après en urgence que nous avons perdu 4 jours de notre voyage et rajouter de l argent pour prend un autre hôtel à 4* qui mérite 5* ??pickalbatros Aqua Park
- Impression générale 1
- Literie 1
- Service 1
- Qualité-prix 1
- Manger 1
- Chambres 1
- Enfants -
- Qualité-wifi 1
Massamba Kolomoni
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Hurghada-Ville:
Belle ville mais le touriste est en permanence pris pour un pigeon. Difficile de profiter car on vous demande tout le temps de l’argent ! C’est désagréable
À propos de AMC Royal Hotel & Spa:
Hôtel mal entretenu, très très bruyant. Personnel oublie tous les jours quelque chose
- Impression générale 1
- Literie 7
- Service 1
- Qualité-prix 6
- Manger 1
- Chambres 1
- Enfants -
- Qualité-wifi 1