Egypte/ Mer Rouge/ Marsa Alam
Kahramana Beach Resort
all inclusive - Hôtel
  • 05:00
  • 00:55
  • dec , 24°C
Kahramana Beach Resort
Kahramana Beach Resort
Kahramana Beach Resort
Kahramana Beach Resort
Kahramana Beach Resort
  • Situation: Kahramana Beach Resort est à environ 5 minutes à pied de la plage de sable (environ 1200 mètres) avec un beau récif de corail. Le centre de Marsa Alam est situé à environ 20 minutes (contre le paiement il y a un service de nave...
  • En savoir plus
8.3
Très bon1 avis
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir tous les avis

Kahramana Beach Resort

Situation:
Kahramana Beach Resort est à environ 5 minutes à pied de la plage de sable (environ 1200 mètres) avec un beau récif de corail. Le centre de Marsa Alam est situé à environ 20 minutes (contre le paiement il y a un service de navette pour le centre-ville). Dans le voisinage immédiat il y a de nombreux magasins, restaurants et bars. Le Kahramana Beach Resort est à environ 38 kilomètres au sud de l'aéroport de Marsa Alam.

Equipements:
Kahramana Beach Resort dispose de 178 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de 2 étages. Le hall d'accueil spacieux comprend une réception. Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant Laguna Vista et 2 restaurants à la carte. Une fois par séjour, profitez d'une dîner gratuit dans le restaurant italien à la carte (réservations requises). Des boissons sont disponibles dans plusieurs bars de la station et il y a une discothèque. Sur la terrasse ensoleillée autour des deux piscines (dont une chauffée en hiver) et du bassin pour enfants et sur la plage, il y a des chaises longues et parasols gratuits. Il y a aussi un service de serviettes disponible (gratuit). En outre, une fois par semaine l'entrée du parc Aquatico est gratuite (réservations requises). Les enfants pourront profiter du mini club (4-10 ans, 10h00-16h00), les terrains de jeux (intérieur et extérieur) et du service de baby-sitting (payant). En outre, le Kahramana Beach Resort propose une banque, centre commercial, coiffeur, blanchisserie et des services médicaux (contre supplément).

Votre chambre:
Votre chambre standard (max. 2 adultes + 2 enfants max. 13 ans) au Kahramana Beach Resort dispose de la climatisation et du chauffage (réglage individuel), coffre-fort (gratuit), TV satellite, mini-bar, téléphone, service d'étage, un lit bébé (sur demande) et d'un balcon ou d'une terrasse avec des sièges. Salle de bains avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux.

Sports & Loisirs:
Le Kahramana Beach Resort propose le beach-volley, aérobic, (mini) soccer, le tennis (de jour libre, supplément le soir, l'éclairage et matériel payants), tennis de table et le centre de remise en forme. La plongée sous-marine (Pioneer Diving Safari), différents massages au club de santé, sauna, hammam, billard et ballade à dos de chameau sur la plage sont en supplément. L'équipe d'animation propose un programme complet de sports et jeux en journée et des divertissement en soirée.

Pension:
All Inclusive; Petit-déjeuner (7h00-10h00), le déjeuner (12h30-15h00) et le dîner (19h00-22h00) sous forme de buffet (avec show cooking). Diverses collations (11h00-13h00), la crème glacée (11h00-13h00) et café, thé et biscuits (16h00-17h30). Une fois par séjour, un dîner dans le restaurant italien à la carte (réservations requises). Toutes les boissons alcoolisées ou non, locales et choisises par l'hôtel de 9h00 à 23h00. Payant: expresso, cappuccino, latte, café turc, jus de fruits frais, boissons importées, (autres) restaurants à la carte (vous recevrez 25% de réduction), Shisha, service de chambre et toutes les boissons après 23h00.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info