Egypte/ Mer Rouge/ Marsa Alam
Royal Brayka Beach Resort
all inclusive - Hôtel
  • 05:00
  • 00:55
  • dec , 24°C
Royal Brayka Beach Resort
Royal Brayka Beach Resort
Royal Brayka Beach Resort
Royal Brayka Beach Resort
Royal Brayka Beach Resort
  • Situation: Brayka Royale Beach Resort est situé sur la longue plage de sable privée. Le centre de Marsa Alam est à 17 kilomètres environ. Services: Brayka Royale Beach Resort est un complexe spacieux et dispose de 231 chambres réparties da...
  • En savoir plus

Royal Brayka Beach Resort

Situation:
Brayka Royale Beach Resort est situé sur la longue plage de sable privée. Le centre de Marsa Alam est à 17 kilomètres environ.

Services:
Brayka Royale Beach Resort est un complexe spacieux et dispose de 231 chambres réparties dans plusieurs bâtiments. À l'arrivée, vous trouverez un hall d'accueil avec une réception et un salon. Vos repas sont servis au restaurant buffet et 3 restaurants à la carte (arabe, méditerranéen et italien, frais supplémentaire et réservation à l'avance). Des boissons sont disponibles dans plusieurs bars, dont le bar de la piscine à débordement et le bar de plage. Dans le beau jardin, vous trouverez 3 piscines, dont une avec des toboggans, une piscine séparée pour enfants. Autour des piscines et sur la plage il y a des transats, parasols et serviettes. En outre, le Royal Brayka Beach Resort propose un service médical, un accès wifi, blanchisserie (payants). Pour les enfants il y a un mini-club (6-12 ans) et une aire de jeux.

Votre chambre d'hôtel:
Les chambres standard (1-3 personnes) au Royal Brayka Beach Resort sont spacieuses et bien aménagées et disposent de la climatisation, télévision, téléphone, réfrigérateur, Wi-Fi (payant) et un coffre-fort balcon ou terrasse. Toutes les chambres ont une salle de bains avec douche, WC et sèche-cheveux.
Moyennant un coût supplémentaire, vous pouvez réserver une chambre de luxe; ces chambres disposent d'une terrasse et sont situées dans le bâtiment annexe.
Vous pouvez également choisir une chambre de luxe vue sur mer latérale (min. 1 adulte et max. 2 adultes + 2 enfants).
Pour les familles il y a des chambres quadruples (2 adultes + 2 enfants). Il s'agit d'une chambre standard avec couchage supplémentaire.
Il y a aussi des chambres familiales (4 personnes), elle se compose de deux chambres avec une porte communicante et une salle de bains.

Sports & Loisirs:
Vous pourrez utiliser gratuitement le tennis (éclairage et matériel payants, réservation obligatoire), fitness, tennis de table, billard, beach-volley et de football. Le centre de plongée, le buggy de plage et de l'équitation en supplément. Dans le Centre Spa (payant) vous pourrez vous détendre dans le sauna, hammam, ou profiter d'un massage et de soins de beauté. L'équipe d'animation propose une animation limitée quotidienne.

Pension Eté:
All Inclusive: petit-déjeuner (06h30-10h00), le déjeuner (12h30-15h00) et le dîner (19h00-22h00), tous sous forme de buffet. Diverses collations (10h00-17h00) et du café / thé et des biscuits (16h00-18h00). Toutes les boissons locales, choisies par l'hôtel, alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00. Payant: boissons importées, boissons en bouteilles, les jus de fruits frais, expresso, service en chambre et la tente bédouine.

Pension Hiver:
All Inclusive: petit-déjeuner (06h30-10h00), le déjeuner (12h30-15h00) et le dîner (18h30-21h30), le tout sous forme de buffet. Diverses collations (10h00-17h00) et du café / thé et des biscuits (16h00-18h00). Toutes les boissons locales, choisies par l'hôtel, alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00. Payant: boissons importées, boissons en bouteilles, les jus de fruits frais, expresso, service en chambre et la tente bédouine.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info