Santa Eulalia

Vacances en Santa Eulalia, Ibiza, Îles Baléares, Espagne

Le centre culturel et gastronomique d'Ibiza: Vacances Santa Eulalia

Santa Eulalia est la troisième station balnéaire d'Ibiza, connue comme le centre gastronomique et culturel de l'île. Vous trouverez un centre chaleureux et authentique avec ses ruelles étroites et ici vous pourrez goûter à la véritable ambiance espagnole. Il est situé dans une magnifique baie entourée de pins. Un séjour à Santa Eulalia est idéal si vous voulez être au calme, avec des plages de sable fin, la culture, la nourriture et l'authenticité. Pour les familles avec enfants, c'est une destination de vacances idéale. Flânez sur le boulevard, une visite à l'une des galeries d'art, manger dans un restaurant dans la marina et bronzer sur une plage de sable fin.

Vacances à Santa Eulalia

A Santa Eulalia il y a deux plages: Playa Santa Eulalia et Cala Mariners, en pente douce dans la mer et sont donc très adaptées aux enfants. Avec de nombreuses installations de sports nautiques et la promenade adjacente avec de beaux petits bars et restaurants, il est difficile de ne pas être comblés pas ses vacances. Conernant la vie nocturne à la mode qui est connue sur Ibiza, vous ne sera pas déçus à Santa Eulalia. Il est particulièrement agréable de siroter un cocktail, par exemple dans le bar Plongée Chill Out ou déguster une cuisine raffinée dans un des nombreux bons restaurants. Dégustez de délicieux plats de viande et tapas traditionnels à 'Sa Caboneria' ou mangez au restaurant 'Libre' dans l'élégant Pura Vida Beach Club. Si vous désirez terminer la soirée dans une discothèque branchée, Playa d'en Bossa est à seulement 20 kilomètres de la station.

Informations sur la destination

Météo Santa Eulalia

A Santa Eulalia vous pouvez retrouver une nouvelle énergie grâce au soleil qui brille surtout en été et au printemps. La température est, en août, d'environ 29 degrés accompagnée par une brise fraîche.

Sites et activités à Santa Eulalia

En plus des belles plages et restaurants, Santa Eulalia a plus à offrir. Le samedi et le lundi il y a le marché de Las Dalias où presque tout est à vendre. De l'argent, de l'art, vous trouverez certainement un beau souvenir! Sur la colline de Santa Eulalia il y a le Puig de Missa, une église particulière du 16ème siècle que vous aimerez certainement voir. Saviez-vous que le seul terrain de golf d'Ibiza est près de Santa Eulalia? Et que dire des villages traditionnels et des belles baies environnantes? Avec une voiture de location, vous pouvez facilement aller à la ville d'Ibiza ou Torre de Campanitx, qui offre des vues spectaculaires de l'île, de l'île de Tagomago et de la mer. Les autres belles plages de la région sont Cala de Sant Vicent, Platja des Canar et de Aigua Blanques. Le marché à Es Canar est particulièrement apprécié. Entrecoupez cette visite avec un délicieux déjeuner au Café Lamia. Profitez de la polyvalence de Santa Eulalia!

Hôtels et/ou appartements à Santa Eulalia

Dans cette charmante station balnéaire, Corendon propose une gamme de chambres confortables et de qualité, pour rendre votre séjour à Santa Eulalia agréable. Votre logement a été sélectionné avec grand soin et les installations à proximité des plages et des restaurants.

continuer à lire
8,7Moyenne des évaluations, 17 commentaires

Pour les critères sélectionnés, nous avons pas le choix. Astuce: Vous pouvez supprimer un ou plusieurs critères pour encore des possibilités.

En haut