Espagne/ Îles Canaries/ Fuerteventura/ Caleta de Fuste
Cay Beach Caleta Logies
logement - Bungalow
  • 04:30
  • 00:15
  • dec , 20°C
Cay Beach Caleta Logies
Cay Beach Caleta Logies
Cay Beach Caleta Logies
Cay Beach Caleta Logies
Cay Beach Caleta Logies
  • Situation: Cay Beach Caleta se trouve à environ 300 mètres d'un shopping centre, avec de nombreux magasins, restaurants et bars. L'hôtel est à environ 350 mètres de la belle plage de sable de Playa de la Caleta de Fuste. La marina est sit...
  • En savoir plus

Cay Beach Caleta Logies

Situation:
Cay Beach Caleta se trouve à environ 300 mètres d'un shopping centre, avec de nombreux magasins, restaurants et bars. L'hôtel est à environ 350 mètres de la belle plage de sable de Playa de la Caleta de Fuste. La marina est située à environ 1 km et le centre commercial de l'Atlantique est situé à environ 1,5 km.

Services:
L'hôtel 3 étoiles Cay Beach Caleta dispose de 179 bungalows et une réception ouverte 24 heures sur 24, un hall d'accueil avec des sièges, salle de bagages et un ascenseur. Le buffet du restaurant (avec terrasse) sert de délicieux plats. Des boissons et des collations sont disponibles au pool / snack-bar. A l'extérieur, il y a une grande piscine et une piscine séparée pour les enfants (les deux bassins sont chauffés en hiver). Autour de la piscine, sur la terrasse ensoleillée, il y a des chaises longues et parasols. Pour les enfants il y a un mini club et aire de jeux. En outre Cay Beach Caleta propose un espace Internet, un supermarché (de saison), blanchisserie et assistance médicale (contre supplément). Wifi disponible dans les zones publiques (en supplément).

Votre bungalow:
Les bungalows de deux pièces (min. 2 pers. et max. 2 adultes + 2 enfants) au Cay Beach Caleta sont spacieux et dispose d'un séjour avec canapé-lit, une chambre séparée, la climatisation / chauffage (payant), TV, wifi (payant), téléphone, cuisine équipée. La salle de bain dispose d'une douche, toilettes et sèche-cheveux.
Il y a aussi des bungalows de trois pièces (min. 4 pers. et max. 5 adultes + 1 enfant), ils sont comme les bungalows de deux pièces, mais avec une chambre supplémentaire. Tous les bungalows disposent d'une terrasse avec des sièges.

Sports & Loisirs:
Cay Beach Caleta propose l'utilisation gratuite du centre de remise en forme, le football et basket-ball, fléchettes et pétanque. Le minigolf et le billard sont payants. Détendez-vous dans le sauna (payant). L'équipe d'animation propose des activités amusantes.

Pension:
Vous séjournez au Cay Beach Caleta sur base de l'hébergement seul.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.

Réduction enfant info