Espagne/ Îles Canaries/ Lanzarote/ Puerto del Carmen
Arena Dorada
logement - Appartement
  • 04:30
  • 00:30
  • feb , 20°C
Arena Dorada
Arena Dorada
Arena Dorada
Arena Dorada
Arena Dorada
  • Situation: Arena Dorada se trouve à environ 50 mètres de la plage. A courte distance de marche, vous trouverez de nombreux magasins, restaurants, bars et un arrêt de bus. Services: Arena Dorada dispose de 80 appartements situés dans trois...
  • En savoir plus

Arena Dorada

Situation:
Arena Dorada se trouve à environ 50 mètres de la plage. A courte distance de marche, vous trouverez de nombreux magasins, restaurants, bars et un arrêt de bus.

Services:
Arena Dorada dispose de 80 appartements situés dans trois bâtiments d'un seul étage. Le complexe comprend un hall d'accueil et une réception. Il n'y a pas d'ascenseur. Le restaurant sert des plats de cuisine locale et internationale. Des boissons sont disponibles au bar de la piscine. A l'extérieur, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine et pour les enfants il y a un bassin séparé. Autour de la piscine se trouvent des transats et parasols. En outre Arena Dorada propose un service de blanchisserie et un service médical (payants). Dans certains espaces communs, vous pourrez utiliser gratuitement le WiFi.

Votre appartement:
L'appartement de 2 pièces (min. 1 pers. et max. 3 adultes + 1 enfant) à l'Arena Dorada dispose d'un séjour avec canapé-lit, une chambre séparée, la télévision par satellite, coffre-fort, wifi (payant) et d'une kitchenette avec réfrigérateur, deux plaques de cuisson, une bouilloire et un four micro-ondes. La salle de bain dispose d'une baignoire ou douche et toilettes. Tous les appartements disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec des sièges.

Pension:
Séjournez au Arena Dorada en logement seul.
Moyennant un supplément, vous pouvez réserver le petit déjeuner.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.

Réduction enfant info