Fly & Go Landmar Playa La Arena
Chambre et petit déjeuner
-
Hôtel
- Hébergement avec un certificat de durabilité reconnu par le GSTC
- Y compris la voiture de location
- A env. 100 m de la plage de lave Playa La Arena
- Mini club pour les enfants
- Plusieurs piscines
8,4
Très bon
27 commentaires
àpd
960
Fly & Go Landmar Playa La Arena
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans Fly & Go Landmar Playa La Arena
Note totale
Basé sur:
27 commentaires
Expériences de nos clients
Langue
Filtrer par participants
Trier par
Anonyme
Belgie
En couple
,
À propos de Puerto de Santiago:
Très belle plage surveillée
Endroit propre
Calme mais avec les magasins et restaurants nécessaires
À propos de Fly & Go Landmar Playa La Arena:
Chambre et service platinum irréprochable
Hôtel très propre
- Impression générale 10
- Literie 10
- Service 10
- Qualité-prix 9
- Manger 10
- Chambres 10
- Enfants -
- Qualité-wifi 10
Anonyme
Belgie
Famille avec grand (es) enfant (s)
,
À propos de Puerto de Santiago:
Endroit agréable. Chouette plage à proximité de l'hôtel. Possibilité de balades le long de la mer. Endroit assez calme.
Par contre, pour certaines excursions, il fallait redescendre vers Las Americas, ce qui représentait une perte de temps pour nous.
À propos de Fly & Go Landmar Playa La Arena:
Hôtel magnifique. On y mange très bien et les buffets sont variés. Plage à proximité. Transats en nombre suffisant, ce qui est très appréciable.
Par contre, les animations du soir ne sont pas très développées. Petit spectacle d'une heure dans une salle trop petite que pour accueillir l'ensemble des personnes. Pas de soirée dansante.
Autre point négatif et très particulier : Animation francophone organisée par un club extérieur à l'hôtel et réservée aux seuls français ayant certainement payé pour disposer de cette animation (non proposée aux belges). Nous et nos enfants n'y avions donc en principe pas accès. Au début du séjour, étant donné qu'il y avait peu de personnes francophones, nos enfants étaient conviés et bienvenus, ce qui a changé par la suite quand il y a eu davantage de francophones. C'est dommage d'avoir au sein d'un hôtel une telle discrimination, même si on peut comprendre que cette animation (certainement payante) soit réservée aux personnes ayant payé.
- Impression générale 9
- Literie 9
- Service 9
- Qualité-prix 8
- Manger 10
- Chambres 10
- Enfants 6
- Qualité-wifi 10