Grèce/ Corfu/ Moraitika
Sea Bird Hotel
demi-pension - Hôtel
  • 02:50
  • 00:40
  • dec , 14°C
Sea Bird Hotel
Sea Bird Hotel
Sea Bird Hotel
Sea Bird Hotel
Sea Bird Hotel
  • Situation: Sea Bird Hôtel est à environ 150 mètres de la plage et à 300 mètres du centre de Moraitika. Le centre de la ville de Corfou est à environ 20 km. Les transports en commun se trouvent à distance de marche. Equipements: Sea Bird ...
  • En savoir plus
8.3
Très bon1 avis
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir tous les avis

Sea Bird Hotel

Situation:
Sea Bird Hôtel est à environ 150 mètres de la plage et à 300 mètres du centre de Moraitika. Le centre de la ville de Corfou est à environ 20 km. Les transports en commun se trouvent à distance de marche.

Equipements:
Sea Bird Hôtel dispose de 71 chambres réparties dans 2 bâtiments de 3 étages. Il n'y a pas d'ascenseurs. La réception se trouve dans le hall d'accueil avec un coin salon. Des plats délicieux sont servis dans le restaurant-buffet et des boissons sont disponibles au snack-bar et dans le bar du hall. A l'extérieur, vous trouverez la piscine avec un bassin séparé pour les enfants. Autour de la piscine il y a une belle terrasse où vous pourrez utiliser gratuitement des transats et parasols. Sur la plage, les chaises longues et parasols sont payants. Sea Bird Hôtel propose le wifi gratuit dans les espaces communs. Pour les enfants il y a une aire de jeux.

Votre chambre:
Votre chambre standard au Sea Bird Hôtel est joliment meublé et dispose de la climatisation (avec supplément), télévision, coffre-fort, téléphone, wifi gratuit et d'un balcon ou d'une terrasse avec des sièges. La salle de bain dispose d'une douche, toilettes et sèche-cheveux. Pour les familles il y a des chambres quadruples; une chambre standard avec un lit superposé.

Sports & Loisirs:
Sea Bird Hôtel propose le tennis de table. Billard et sports nautiques sur la plage sont proposés moyennant un supplément.

Pension:
Restez au Sea Bird Hôtel sur base de la demi-pension; le petit déjeuner et le dîner buffet.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Réduction enfant info