Hopps Hotel
All Inclusive
-
Hôtel
- Dans l'ambiance de Mazara del Vallo
- À proximité immédiate de la plage
- Formule all inclusive
6,8
Suffisant
219 commentaires
àpd 369
Hopps Hotel
Les commentaires sont écrits par nos clients après leur séjour dans Hopps Hotel
Note totale
Basé sur:
219 commentaires
Expériences de nos clients
Langue
Filtrer par participants
Trier par
Lupo Rowena
Belgie
Avec des amis
,
À propos de Mazara Del Vallo:
Très bon voyage, excellent rapport qualité prix. Le contexte est parfait Je retournerais
À propos de Hopps Hotel:
Happy hôtel est un hôtel magnifique, l'accueil est génial ...hôtel très propre rien à dire mention spécial pour tous le personnel et les aninamateurs...rien à dire je recommande
- Impression générale 10
- Literie 9
- Service 10
- Qualité-prix 10
- Manger 7
- Chambres 10
- Enfants -
- Qualité-wifi 7
Claudia Ricchiuti
Belgie
Avec des amis
,
À propos de Mazara Del Vallo:
Jolie petite ville, mais bcp trop calme si vous compté vous y amuser. Magasins fermés trop tôt… Les excursions sont un bon moyen pour «pimenter » votre séjour…
À propos de Hopps Hotel:
Hôtel correct avec belle grande piscine. Personnel sympathique. Les chambres, par contre, ne sont pas du tout chaleureuses, trop grandes et sans ameublement… La nourriture y est bonne pour un all in (si vous n’êtes pas trop difficile). Concernant celui-ci, il est à garder en tête qu’il s’arrête à 22h, et malheureusement tous les alcools et vrai café ne sont pas compris. Également, ne choisissez pas cet hôtel si vous désirez un accès direct à la mer, il n’y en a pas. Animations malheureusement trop bruyantes si vous désirez du calme, géniale si vous avez des enfants. Point négatif également pour le manque de wifi… payant si vous le désirez… Malgré tout, notre semaine aura été sympathique au final, en accord avec le prix.
- Impression générale 8
- Literie 4
- Service 6
- Qualité-prix 7
- Manger 8
- Chambres 6
- Enfants -
- Qualité-wifi 1
Derya Unal
Belgie
Avec des amis
,
À propos de Mazara Del Vallo:
Endroit rikiki avec quasi rien à faire. Aucun endroit dansant. Le petit centre est fait en 5 min, quasi pas d'animation. Pas entretenu, beaucoup de déchets. Pas du tout développé pour le tourisme. Très peu de choses mises en place. Il faut absolument louer une voiture et visiter plus loin.
À propos de Hopps Hotel:
Hotel Hopps qui n'a absolument pas de plage privée n'est pas du tout un 4 étoiles. Plage correcte à 10min en bus avec horaire très limité pour y aller. Nourriture très limitée et identique chaque jour. Wifi en supplément même dans le hall. Grande taxe de séjours à l'arrivée. Ambiance cata, animation très negligée. Piscine full, galère pour transat. Aucune possibilité de boire un verre d'eau après 22h. Auucne bouteille d'eau mise à disponibilité dans l'hotel.
- Impression générale 5
- Literie 7
- Service 5
- Qualité-prix 4
- Manger 5
- Chambres 5
- Enfants -
- Qualité-wifi 1
Anonyme
Belgie
En couple
,
À propos de Mazara Del Vallo:
Niveau destination nous avons été surpris et pas en bien.
Ville sale (manque de poubelles publiques) , plage pas propre (déchets sur le sable) qui ne donne absolument pas envie de s’y poser.
Pour avoir une plage propre et correcte sur laquelle nous pouvons nous poser, il faut marcher entre 30 minutes et 1 heure pour constater des changements de propreté …
Aucunes activités, aucuns marchés, très peu de magasins…
Heureusement qu’il y avait des excursions pour bouger un peu de l’hôtel et c’est encore un budget important à rajouter du prix du séjour !
À propos de Hopps Hotel:
Nous sommes déçus de la qualité de l’hôtel. Animations répétitives et réservées aux italiens, aucune traduction (anglais/ français) Manque d’ambiance (musique trop calme ou inexistante, peu de contact des animateurs en journée avec la clientèle) Chambre très minimaliste, peu nettoyée.
Pas de changements de draps, jamais aspirée, nettoyée à l’eau et prête pas avant 16h voire 18h ! Service en salle pour manger, pas du tout organiser, manque de personnel également. Nous avons dû débarrasser nos tables à chaque fois pour en avoir une de prête, peu de choix dans le buffet, verre rarement débarrassés au niveau des transats de piscine. Gros point positif: la pizzeria. Service all-in 4 sodas, eau, 2 vins en distributeur, 1 bière, 2 cocktails, 1 limoncelo, autant dire que c’est très limité.
Espaces extérieurs bien nettoyé et très propre à contrario de l’intérieur.
Manque peut être d’une salle de jeu pour avoir de l’activité dans l’hôtel comme il en manque à cause des animations.
- Impression générale 4
- Literie 2
- Service 3
- Qualité-prix 5
- Manger 7
- Chambres 4
- Enfants -
- Qualité-wifi 5