Si vous avez laissé quelque chose sur le lieu de la destination, nous sommes prêts à vous aider dans la mesure du possible à retrouver et éventuellement vous renvoyer l’objet perdu ou oublié.

Corendon Vacances en Avion décline toutefois toute responsabilité quant à la perte de vos objets oubliés et égarés. Nous ne garantissons en aucun cas que vos objets, même s’il a déjà été notifié qu’ils ont été retrouvés sur le lieu de destination, seront effectivement livrés à votre domicile. En effet, nous dépendons également des services de tiers pour le transport d’objets égarés ou oubliés.

Nous facturons un montant de 30 € pour la localisation d’objets égarés et oubliés. Nous pouvons facturer des frais de transport supplémentaires pour les gros objets tels que les sacs de voyage et les valises. Les objets sont envoyés au siège aux Pays-Bas et vous recevez un message vous en informant dès qu’ils sont arrivés. Vous pouvez venir récupérer l’objet au siège aux Pays-Bas du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30. Vous pouvez également demander que vos objets soient envoyés en Belgique par PostNL. Vous pouvez faire expédier un colis à domicile (en Belgique) via le site https://onlineverzendservice.postnl.nl/. Si vous choisissez la deuxième option, nous souhaitons connaître la date d’enlèvement que vous avez sélectionnée. Ainsi, nous pouvons nous assurer que le colis est prêt.

Vous pouvez signaler un objet égaré ou oublié uniquement à l’adresse e-mail suivante : info@corendon.be. Donnez dans votre e-mail une description claire des objets, indiquez l’endroit où ils ont été oubliés et mentionnez votre numéro de réservation. Tous les objets égarés et oubliés sont envoyés aux Pays-Bas 1 fois par mois par nos agents locaux. Alors, comptez un délai d’au moins quelques semaines pour le traitement de votre demande.

En signalant un objet égaré ou perdu, vous acceptez les conditions et les frais susmentionnés. Les objets arrivés seront conservés pendant un mois après leur réception. Ensuite, vos objets seront offerts à une organisation caritative.