• En cas de bagage manquant ou endommagé, faites établir un constat PIR par le bagagiste de la compagnie aérienne. Ceux-ci se trouvent généralement dans le hall des bagages ou dans le hall des arrivées de l’aéroport.
  • Si vous quittez le hall des arrivées sans vous présenter, votre droit à indemnisation risque d’être éteint.
  • Conservez soigneusement vos étiquettes de réclamation et vos cartes d’embarquement ; ceux-ci sont nécessaires à la préparation du rapport.
  • Contactez le service Lost & Found (lostandfound@corendon.nl) de Corendon Dutch Airlines pour les bagages perdus ou endommagés sur les vols CD. Ils se feront un plaisir de recevoir une copie du rapport PIR pour vous aider à rechercher vos bagages.
  • Consultez le site Web de Corendon Airlines pour les bagages perdus ou endommagés sur les vols XC/XR.
  • Consultez le site Internet de la compagnie aérienne si vous avez voyagé avec une autre compagnie aérienne.