- Sur Corendon (Dutch) airlines, les bébés de moins de deux ans n’ont pas leur propre siège à l’aller ni au retour. Ils doivent être assis sur les genoux d’un des parents. Si le bébé atteint l’âge de deux ans pendant les vacances, l’enfant dispose de son propre siège sur le vol de retour, sans frais supplémentaires.
- Sur Transavia, les bébés jusqu’à l’âge de deux ans n’ont pas leur propre siège sur les vols aller et retour. Ils doivent être assis sur les genoux d’un des parents. Si le bébé atteint l’âge de deux ans pendant les vacances, l’enfant dispose de son propre siège sur le vol de retour, sans frais supplémentaires.
- Sur Emirates, Pegasus, AlMasria Universal Airlines, KLM et Turkish Airlines, les bébés sont considérés comme des enfants avec leur propre siège pour les vols aller et retour si le bébé atteint l’âge de 2 ans pendant le séjour à destination. Les réservations effectuées via le site web de Corendon peuvent nécessiter une correction de prix. Veuillez contacter le Centre de contact pour obtenir le prix correct.
- Pour les autres compagnies aériennes, veuillez contacter notre centre de contact.