- Jusqu’à 30 semaines de grossesse : il est permis de voyager sans déclaration de grossesse.
Attention: le personnel au sol et/ou le personnel de cabine peuvent toujours demander un certificat de grossesse en cas de doute, même avant 30 semaines de grossesse.
- Entre 30 et 35 semaines de grossesse : une déclaration de grossesse en anglais, signée par un médecin ou une sage-femme, est requise. Elle doit être délivrée dans les 6 jours précédant le départ et contenir des informations sur la grossesse, la date d’accouchement et les complications éventuelles.
- À partir de 36 semaines de grossesse, voyager n’est pas autorisé.
- Informez le personnel au sol et/ou en cabine de votre grossesse.
- Fournissez plusieurs copies de la déclaration de grossesse et remplissez éventuellement un formulaire de décharge (Indemnity Form) lors de l’enregistrement, dans lequel Corendon Dutch Airlines ne peut être tenu responsable des complications survenues pendant le voyage.
- Après la naissance : à partir de 7 jours après la naissance de votre bébé, vous êtes à nouveau autorisée à voyager.
- Exceptions : En cas de grossesse gémellaire ou multiple, un certificat de grossesse est exigé à partir de 30 semaines de grossesse, le voyage étant interdit à partir de 32 semaines de grossesse.
- Les informations ci-dessus s’appliquent aux vols de Corendon (Dutch) airlines. Pour des informations sur d’autres compagnies aériennes, veuillez consulter leur propre site web.