- Vérifiez si le service est disponible pour votre enfant âgé de 5 à 12 ans (la plupart des destinations) ou de 5 à 18 ans (à Curaçao et à Bonaire). Les informations ci-dessous concernent les vols Corendon Dutch Airlines.
- Envoyez un e-mail à bagage@corendon.nl avec votre numéro de réservation pour faire une demande de service pour les mineurs non accompagnés (Unaccompanied Minor).
- Un adulte (minimum 18 ans) doit accompagner l’enfant à l’aéroport de départ avec votre autorisation.
- L’accompagnateur remettra les documents de voyage nécessaires et une pièce d’identité valide de l’enfant au personnel au sol de Corendon ou à l’agent d’assistance à l’aéroport de départ.
- Avec le personnel au sol, l’accompagnateur remplit le formulaire de Unaccompanied Minor (UM), en indiquant les coordonnées de l’accompagnateur et de la personne autorisée à récupérer l’enfant.
- Les frais de ce service doivent être payés à l’aéroport de départ. Ils s’élèvent à 60 € pour un aller simple vers la plupart des destinations et à 120 € pour un aller simple vers Curaçao.
- A destination, la personne mentionnée sur le formulaire Unaccompanied Minor doit présenter une pièce d’identité afin de confirmer la prise en charge de l’enfant.
- Si votre enfant part d’un autre pays, veuillez vérifier les conditions du pays concerné.
- Si le vol est assuré par une autre compagnie aérienne, vérifiez les conditions auprès de la compagnie concernée.