Je souhaite annuler l’ensemble de mes vacances :
L’annulation d’un séjour entraîne presque toujours des frais. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans nos conditions particulières. L’annulation est facile à réaliser via mon.corendon.be. Vous pouvez vous connecter ou saisir votre numéro de réservation et votre nom de famille dans la rubrique “Voir rapidement votre réservation”. Ouvrez ensuite la réservation que vous souhaitez annuler. Votre réservation n’est pas encore répertoriée lorsque vous êtes connecté ? Ajoutez-la d’abord. Dans l’application, vous pouvez le faire en cliquant sur la croix rouge en haut à droite de l’écran. Dans le navigateur, cliquez sur “Vous ne trouvez pas votre réservation ?” en haut à droite de l’écran. Cliquez ensuite sur “Annuler la réservation”. En cliquant sur ce bouton, la réservation n’est pas annulée immédiatement. Tout d’abord, vous verrez toujours le montant que vous devez payer pour les frais d’annulation. Ensuite, vous pouvez choisir d’annuler effectivement votre voyage.

Vous avez payé un montant supérieur aux frais d’annulation ? Dans ce cas, le montant excédentaire sera remboursé dans les dix jours ouvrables sur le numéro de compte avec lequel vous nous avez payé le montant (partiel) du voyage. Vous avez payé moins que le montant total des frais d’annulation ? Dans ce cas, transférez-nous immédiatement ce montant. Pour les réservations consistant uniquement en un billet d’avion, veuillez contacter Corendon pour obtenir le remboursement de la taxe d’aéroport.

Je souhaite annuler partiellement mes vacances :
Vous souhaitez annuler une partie de votre réservation, par exemple parce qu’un membre de votre groupe de voyage ne peut finalement pas vous accompagner ? Cette annulation est également payante. Pour plus d’informations et pour effectuer une annulation partielle, appelez notre centre de contact au 02 722 94 94.