Outre les bagages de soute que vous avez réservés, vous pouvez emporter gratuitement des bagages médicaux supplémentaires comme des trousses de médicaments indispensables et/ou des équipements médicaux. Vous devez signaler votre bagage médical par e-mail via bagage@corendon.nl en précisant votre numéro de réservation. Nous voulons savoir globalement quels types de médicaments vous emportez. Il est également important que vous possédiez un passeport/document médical.

Si vous voyagez avec Corendon Dutch Airlines (numéro de vol commençant par CD) et que vous avez besoin d’oxygène, vous pouvez demander de l’oxygène via vitalaire.com avec un certificat médical au plus tard 72 heures avant le départ de votre vol. Après approbation, la demande sera traitée dans votre réservation.

Voulez-vous apporter des dispositifs médicaux tels que des prothèses ou des chaussures orthopédiques ? Ensuite, en raison d’une éventuelle perte de bagages, nous vous conseillons de les prendre dans votre bagage à main.

Vous voyagez avec une autre compagnie aérienne et souhaitez emporter des bagages médicaux ? regardez ici pour plus d’informations.

Lisez toutes les informations sur les voyages à mobilité réduite ici.