Questions souvent posées

Foire Aux Questions

Ma Réservation
Réservation last-minute: comment devrai-je payer?
Annulation
Pourquoi prendre une assurance annulation?
Pourquoi prendre une assurance voyage?
Bagages médicaux
Particule et nom de famille écrits sans espace
À quelle heure dois-je faire le check-in pour mon vol?
Puis-je encore adapter mon dossier de voyage après ma réservation?
Préférence
Suppléments
Reconfirmation de vol
Paiement
Facture

Reconfirmation de vol

Vous devez vérifier encore une fois les horaires du vol aller la veille du départ pour éviter toute erreur, par exemple via le site fr.corendon.be/ma-reservation, par télétexte ou par Internet.

Au plus tard 24 heures avant l'heure de départ indiquée pour le vol aller, vous devez vérifier si l'heure est encore correcte. Si vous avez réservé uniquement le transport, vous pouvez appeler le 02 722 9494 ou consulter le site fr.corendon.be/ma-reservation. Conservez votre numéro de réservation à proximité.

Si vous avez réservé un voyage complet, vos informations de départ figurent sur le panneau d'information dans votre hébergement. Si ce n'est pas le cas, vous devez appeler l'agent local.

Si vous ne respectez pas ces instructions correctement, les frais qui en résultent vous sont facturés.